Aller au contenu

Pb integration menu deroulant


Coban

Sujets conseillés

bonjour a tous,

Voila un petit probleme de menu deroulant, en effet j insere celui ci dans un cadre mais je n arrive pas a avoir l effet obtenu. En effet les menu deroulant chevauche les rubriques fixe quand je le deroule, et je cherche le moyen de faire en sorte que le menu sorte de ce cadre afin d avoir une navigation clair.

Je cherche une solution.

Merci d avance, Coban

p.s: dsl pour le flood c t( pas voulut :-\

Modifié par Coban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas comment je pourrait te montrer en image

a moins de mettre ca sur mon site ftp...

sinon je peut tenter d expliquer vite fait:

il s agit un site baser sur 5 cadre un logo, un pied de page, un bandeau, un cadre texte et un cadre menu qui se trouve a gauche.

Le probleme est que c un menu deroulant, quand je deroule la partie deroulante elle chevauche sur les rubriques fixe, donc je cherche a savoir comment faire pour que ces rubriques deroulantes passent "par dessus le cadre" afin de rendre la navigation clair.

a la limite je peut te faire passer ma page index via msn si tu veut une idée plus precise

merci pour l interet preter au probleme

amicalement coban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bah si c'est possible (enfin si j'ai bien compris la situation).

En gros tes menus et ton contenu s'ecrivent les uns sur les autres parceque ton sous menu se déplit sur le coté, c'est ca ?

Donc pour que le menu soit au dessus du contenu et pas au meme niveau, tu dois lui donner un z-index supérieur au contenu (il faut position les elements pour leur donner un z-index) et tu dois aussi lui donner un background non transparent, blanc, ou d'une autre couleur (ou avec une image).

Le mieux serait que tu upload le tout que l'on voit en direct.

Il s'agit de quel modele de menu déroulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...