Aller au contenu

Quel régie de pub ? (a part Adsense)


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un régie de Pub un peu dans le même genre que Google Adsense ...

Je me suis fait désactivé mon compte Adsense hier sans raison apparente, soit disant que je cliquait ou incité a cliquer sur mes pub :rolleyes: , forcement quand vient le moment d'envoyé le chèque on banni :mad2: , J'ai bien fait "appel" de la décision, mais je n'y croit pas trop ...

C'est pour ça que je suis a la recherche d'une nouvelle régie de pub, comme je l'es dit, un peu dans le même genre que Adsence.

Quelques précisions sur mon site :

- Thème : Olympique Lyonnais

- Visiteur : Environs 100 uniques par jours (c'est pas beaucoup, mais depuis un mois sa augmente pas mal !)

J'ai entendu parler d'Oxado, vous en pensez quoi ?

J'avais vu sur le net un Excelent comparatif de toute les régie, méthode de paiement, rémunération moyenne par clic, etc ... mais je ne le retrouve plus :wacko:

Merci d'avance pour votre aide.

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oxado c'est le même fonctionnement qu'adsense, mais tu peux diviser tes gains par au moins dix.

Il parait que quand on se fait virer d'adsense on est forcément au courant de la cause. Donc si tu ne le sait pas cherche avant qu'il t'arrive la même chose avec les autres régies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que advertstream est une regie très fiable et proposant un bon nombre de campagne. Je suis chez eux et jamais eu de problemes.

Comclick est une bonne regie au clic, il y a très peut de CPM. Si on ne clic pas souvent sur tes pubs (de maniere legal je precise) tu gagnera très peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune obligation au niveau du trafic et il pay à partir de 100euro.

Mais le gros point fort et qu'il n'y a pas de delai, beaucoups de regie pay à 30 jour fin de moi alors qu'advertstream pay le 20 de chaque mois. Si vous avez accumulé 100euro ou plus en Janvier vous êtes payez le 20 fevrier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord,

C'est bien cibler (mon site est un site sportif) ?

Les clics rapportent en moyenne combien ?

Y a t'il un report des revenus ? (si je gagne ne gagne pas 100 en un mois les gain se reporte de moi suivant et ainsi de suite jusqu'à avoir atteint 100)

Merci de tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur qu'il sont reporté au mois suivant, sinon il n'y aurait plus grand monde chez adverstream :)

Les campagne reseau son ciblé le plus possible mais si ton site à une populaité minimum on te proposera de temps à autres des campagne specifiques aux site de sport et pour ton plus grand bonheur il y a pas mal de campagne dans le secteur sportif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...