Aller au contenu

Rapport d'optimisation


truc

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de recevoir un rapport d'optimisation de la part de google :

"Cher Éditeur,

Voici votre rapport d'optimisation pour le mois de April. Après examen automatique de vos sites, il semble que vous pourriez améliorer leur rentabilité en suivant les conseils suivants :

Vous pouvez filtrer des annonces qui rentabilisent efficacement le contenu de votre site.

Que dois-je faire ? Supprimer ce conseil.

Nous espérons que ces conseils sont utiles et nous vous encourageons à utiliser différents formats et mises en page car deux sites ne génèrent jamais les mêmes revenus.

Bien cordialement,

Google AdSense"

Lorsque je clique sur le lien "que dois je faire, cela me renvoi sur la page suivante :

"Limitez la taille de la liste des sites filtrés

La liste des sites filtrés de votre compte fonctionne-t-elle un peu trop bien à votre goût ? Envisagez de diminuer le nombre d'annonces filtrées. Le filtrage est un moyen rapide et efficace permettant d'exclure certaines annonces indésirables, mais il a également pour effet de diminuer le nombre d'annonces susceptibles d'être sélectionnées et donc de limiter vos gains potentiels. Pour augmenter la diversité des annonces diffusées sur vos pages et vos chances de générer des revenus supplémentaires, essayez de supprimer des URL de votre liste de sites filtrés. De même, au lieu de filtrer le domaine de niveau supérieur d'une annonce (ce qui empêche la diffusion de toutes les annonces liées à ce domaine), filtrez uniquement l'URL de destination exacte. "

C'est la que je me perd, en faite je ne comprend pas bien ce qu il me conseille de faire.

Comment je connais les annonces indésirables et lesquelles garder, comment connaîtrais je les plus rémunératrices pour ne garder qu'elles comme il me le propose.

Enfin c'est très floue pour moi alors si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne se serais bien sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le même pseudo conseil. A mon avis, ils auraient pû nous économiser une telle lecture tellement c'est creux.

Ce me laisse toutefois perplexe sur de telles actions. Comment peut-on entreprendre des tentatives de motivations des troupes aussi niaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le meme conseil aussi

De plus j'avais chargé une liste donc quelque part ça me concernait...

On verra le résultat le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant recu le meme "conseil", je pense qu'il ne s'agissait que d'un test d'Adsense, ils ont largement les moyens d'affiner leur "ressenti" de l'intégration /performance des ads d'un affilié et ainsi de donner des conseils pertinents

je fais le pari que la prochaine session de "conseils" tiendra compte d'un nombre beaucoup plus important de critères, c'est dans leur intéret et ils en ont les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...