Aller au contenu

Probleme de lecture des fichiers PHP


ebola

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens demander conseil sur ce forum qui me semble des plus approprié suite à un probleme avec mon serveur dédié.

J'ai il y a peut loué un serveur dédié ovh qui tourne sous linux - Gentoo, aidé par Webmin et OVHm j'ai reussi facilement à mettre en places deux premiers hebergments qui fonctionne très bien et dont les noms de domaines fonctionnent eux aussi correctement. Mais hier j'ai creer un 3eme hebergement qui m'a opposé à un soucis de taille (enfin pour moi).

Le site fonctionne normalement lorsque je rentre dans le navigateur l'adresse premiere du serveur ( http://ks31701.kimsufi.com/~playn/ ) mais lorsque c'est le domaine en lui même qui est demandé ( http://www.next-playstation.com ) les fichiers PHP ne sont plus lu par le serveur et s'affichent sous la forme de texte.

Je ne sais pas si il s'agit d'un probleme entre bind et apache ou autre d'ou mon post. J'ai supprimé et recréé le serveur de nom via OVHm 3 fois et le probleme persiste. Etant donné que je viens de faire le grand saut vers le dédié car viré de tous les mutualisés à cause des requetes sql de mon site principal je vous demande votre avis et surtout si possible votre solution face à ce probleme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas un probleme de DNS et recreer le serveur de nom comme tu dis ne servira a rien.

L'interpretation de PHP est lance par Apache : Si ca marche par l'url de l'utilisateur mais pas par l'url du site, ca signifie simplement que PHP est active pour le serveur par defaut mais pas pour le virtual host qui sert le site.

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette reponse.

Depuis ma mise à jour de webmin je n'arrive plus à acceder à apache par celui-ci, connaissez vous un moyen de modifier les virtual host par SSH ou directement par les fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...