Aller au contenu

google adsense et Clickintext sur la même page...


binano

Sujets conseillés

Y'a-t'il un risque à mettre en place des annonces Google Adsense avec des annonces de chez Clickintext sur la même page ?

Ma page d'index présente une annonce Google au dessus et une annonce Clickintext en bas : http://www.binano.fr

La présentation de l'annonce est différente, les couleurs sont différentes donc à prioris c'est conforme au rêglement Adsense, non ?

Services et annonces de la concurrence

Afin d'éviter toute confusion auprès des utilisateurs, nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche sur les sites Web contenant d'autres annonces ou services formatés afin d'utiliser la même présentation et les mêmes couleurs que les annonces ou les champs de recherche Google sur ce site. Bien que vous soyez libre de vendre des annonces directement sur votre site, vous devez veiller à ce que celles-ci n'imitent pas les annonces Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's official! You can now run AdSense on the same page as other contextual ad programs

Voici ce que j'ai compris en Français :

Google a retiré courant Janvier 2007 la clause qui dit que si on mets des pubs contextuelles de google, on ne peux pas mettre d'autres pubs contextuelles des concurrents.

Donc il serait possible aujourd'hui d'afficher des publicités contextuelles de plusieurs programmes mais sous certaines conditions comme

- les pubs ne doivent pas se ressembler (on a le droit le meme format mais pas la meme couleur ou inversement)

- La proximité des programmes est à eviter ou alors il faut différencier franchement et clairement les différents programmes.

Ensuite donc il est question de mix en exemple

- Adsense + Yahoo = pas possible car Yahoo interdit la concurrence dans ses T&C

- Adsense + IntelliTXT = OK, (surtout qu'intelliTXT a un format très différent)

- Adsense + Amazon contextual ads = OK (voir les commentaires)

Donc oui, je pense que tu as raison, si clicintext n'interdit pas les autres programmes de publicité, tu peux cumuler les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...