Aller au contenu

Taille de l'image


Pak

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai créé des bannières en flash aux formats pub, je suis assez content du résultat :smartass:

Mais j'ai un problème de taille ! :unsure:

La taille de mes fichiers .swf

En gros pour une bannière j'ai des fichiers de plus de 80ko (pour une anime qui dure tout juste 15 secondes et qui n'est pas très compliquée)

Alors quand je vois des progra en flash assez exceptionnelles qui n'excedent pas les 20 petits Ko je m'inquiète.

D'autant que justement je ne dois pas dépasser les 20ko pour chacun des formats que je fais.

J'ai joué sur les paramètres d'édition, mais au mieux je gâche l'image pour la réduire de façon peut significative (grosso modo qualité 100 : 130ko, qualité à 0 : 60 ko)

J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour que l'on m'aide à alléger tout ça :groupwave:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Présente-nous un exemple qu'on y regarde de plus près car là ça ne va pas être facile de t'aider à optimiser tes animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça m'ennuie un peu de les montrer, ce sont des bannières publicitaires, et la cible ce sont les webmestres notamment :blush:

Quoique je pourrais en héberger une et te donner le lien si ça te convient ?

Je te fais ça dans la soirée si tu acceptes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes clips tu ne dois pas les poser sur ta scène si tu utilise de l'attachMovie en code ceci te permet de gagner une place phénoménale fais une recherche google pour voir comment on s'en sert

ou sinon essai de compresser ton swf avec Flash Optimizer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...