Aller au contenu

Passage de variable php à une fonction javascript


superaldoisdead

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Voila mon problème :

Jai un tableau html, en dessous de ce tableau j'ai un bouton qui me permet via une fonction javascript de rajouter une ligne à ce tableau.

La ligne rajoutée doit contenir dans sa premiere cellule une listbox contenant le résultat d'une requète SQL.

Seulement rien ne se passe, je n'ai pas d'erreur javascript, mais on dirait que la fonction n'est pas appellée !! :wacko: J'ai mis un alert en debut de fonction et rien ne se passe !

voila mon code:

$res = mysql_query ("SELECT * FROM intermittent");
$lstb = "";
while ($tab = mysql_fetch_array($res)){
$lstb = $lstb . "<option value = '". $tab['nom'] ."'>". $tab['nom'] ."</option>";
}
$lstb = $lstb . "</select>";

<!--ICI YA LE CODE DU TABLEAU-->

echo "</table>
<input type='button' value='Ajouter une ligne' onClick='AddRow();'>
<input type='button' value='Ajouter' onClick=\"AddRowD('$lstb');\">";

Ici je fabrique ma listbox ! Puis ya le code du tableau que je ne précise pas, et enfin j'ai deux bouton un qui me permet de rajouter une ligne vide (lui il marche) et le deuxieme qui me permet de rajouter la ligne avec la listbox (qui marche pas).

function AddRowD(listbox){
alert(listbox);
var intRows = document.getElementById('table').rows.length;
var newRow = document.getElementById('table').insertRow(-1);
var newCell = newRow.insertCell(0);
newCell.innerHTML ="<select name='nom"+ intRows +"'>"+listbox;
newCell = newRow.insertCell(1);
newCell.innerHTML = "<input type='text' onkeyup='total" + intRows + ".value=this.value*PU" + intRows + ".value;' name='volume" + intRows + "' value='0'>";
newCell = newRow.insertCell(2);
newCell.innerHTML = "<input type='text' onkeyup='total" + intRows + ".value=this.value*volume" + intRows + ".value;' name='PU" + intRows + "' value='0'>";
newCell = newRow.insertCell(3);
newCell.innerHTML = "<input type='text' disabled='true' name='total" + intRows + "' value='0'>";
}

Ici on a le code de ma fonction javascript afin de rajouter la ligne !

Seulement cette fonction n'est pas appellée !!

J'ai éssayé toutes les facons de mettre les quote car je me suis dit que ca devait etre une erreur de quote, mais rien n'y fait!!

MERCI A TOUS!! :)

Superaldoisdead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...