Aller au contenu

Salaire Webmaster


Zut86

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voilà mon premier message sur ce forum qui semble bien sympa.

Je vous énonce mon problème.

Je suis webmaster depuis 1 an d'un site Web pour une entreprise. Je suis actuellement en contrat de qualification (12 semaines de formation dans l'année). Mon contrat se termine bientôt et une offre m'a été faite de 1500 euros brut par mois plus des primes éventuelles mais pour l'instant je ne sais pas trop sur quoi elles seront basées (si vous avez des idées sur quoi elles pourraient être basées justement je suis à l'écoute).

J'ai fait un tour sur le net et je trouve des chiffres supérieurs à cette proposition.

J'ai 26ans et je suis titulaire d'une licence MIAS (math et informatique appliqués aux sciences). Je connais de nombreux langages (C, java, html, php, asp, asp.net, VB, javascript...).

Donc voilà je suis actuellement en discussion pour un futur contrat et je souhaiterai savoir ce que je suis en droit de réclamer par rapport au poste.

Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste la premiere expérience d'un bac+3 assez généraliste, si tu obtiens un peuplus c'est deja aps mal, mais nombre de webmasters commencent aujourd'hui au smic...

Je dis pas que c'est normal mais c'est du au grand nombre de personnes qui postulent pour passer leur journée a surfer (définition moyenne du webmaster :(

Apres si tu es plus motivé par des bons salaires, fais du java, si possible dans le domaine de la finance et si tu as en plus la motivation de monter a paris, tu dois pouvoir presque doubler ta proposition.

Pour les primes je te le déconseille, ce qui n'est pas fixe est par définition irrégulier et souvent trop aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a plein de fils de discussion qui peuvent t'intéresser également sur le hub ;)

ma langue a fourché (web -> hub) :smartass:

A+

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...