Aller au contenu

Adsense non ciblée


vespa

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai changé le design de mon site samedi dernier et j'en ai profité pour ajouter de la publicité adsense.

Depuis je n'ai pas d'annonces ciblées sur la homepage et sur les autres parties du site par contre j'en ai sur mon forum :(

Je ne comprend par pourquoi et ce qui est le plus étrange c'est que sur la page cache de mon site apparait des annonces ciblées.

J'ai envoyé un message à adsense qui m'a répondu qu'ils recherchent la cause du problème mais je voulais savoir si vous avez déjà connu pareil situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà arrivé à un ami.

Son code html était très salle, et ça s'est arrangé lorsque je le l'ai aidé à approcher sa page des normes.

Ce ne serait pas le cas pour ton site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, tu peux regarder c'est le premier lien dans ma signature :)

Tout n'est pas encore valide w3c mais j'ai fait tout de même pas mal d'effort.

Après avoir posté ce topic, j'ai reçu une réponse d'une personne de chez adsense en Irelande qui m'a annoncé avoir débloqué la situation pour ma homepage et effectivement, ça fonctionne maintenant. J'ai toujours des problèmes pour les autres pages du site, mais je leur ai renvoyé un mail et j'espère qu'ils vont faire comme pour ma homepage, me débloquer.Mais ton explication est valable, car avant que je mette mon nouveau design et le code adsense, le site avait beaucoups de pages non conforme w3c donc peut être que google à garde des choses en mémoire :)

En attendant j'ai trouvé l'équipe adsense très réactive et surtout il y a du suivi dès dossier, car après m'avoir dit qu'il recherchait la cause, j'ai bien reçu un autre mail me disant qu'ils l'ont trouvé et corrigée ... domage juste qu'il ne donne pas d'avantages d'explications mais ça se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...