Aller au contenu

Cherche annonceurs


tokiohotel

Sujets conseillés

Bonjour,

(Désolé d'avance si mon post n'est pas au bon endroit).

Je suis le webmaster de ce site encore en construction consacré au groupe Tokio Hotel: www.tokiohotel-fr.com.

Le site va bientôt être terminé. Je cherche donc par avance des sites ayant pour thème les musiques rock ou des sites ayant essentiellement des visites d'adolescentes agées entre 10 et 18 ans pour que je puisse y annoncer.

Je cherche des campagnes d'affichage, au clic ou autre et avec, si possible, un payement par paypal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudra attendre un moment le temps que ton site soit réputé avant que des personnes te démarchent pour y afficher leurs annonces, commence par les régies classiques et travaille ton site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseillerai d'aller voir des régies publicitaires qui seront bien placèes pour répondre à ce type de demande. Je te conseille TradeDoubler.com qui sont les leaders européens du Pay per Click si je me trompe pas, ou en tout cas ils sont vraiment gros...

Sinon, cherche sur Google directement des sites qui te plaisent et contacte-les directement pour leur proposer ce type de marchés, mais je te le déconseille si tu n'est pas capable de faire une vraie gestion des clics. Le webmaster risque de cliquer un max sur ta banière sans que tu puisse vérifier que ce soit de vrais clics...

Je te conseille en gros de chercher plutôt des régies pubilcitaires au paie par click.

Modifié par web-creation.ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir du côté de wipub le minimum pour une campagne est seulement de 100 euros.

ou autre allosponsor pour un sponsoring en masse.

le mieux serait google adwords mais peut être au dessus de ton budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...