Aller au contenu

occitech


Sujets conseillés

Hello,

Bien qu'inscrit depuis plus d'un an, je me présente : j'ai ma petite société de développement Web et services informatiques pour TPE / PME à Toulouse (sud).

J'aime regarder sur ce forum les annonces de prestations de services, ça donne une bonne image du marché (nature des prestations demandées, volume).

Mais je vais passer un peu plus de temps sur le forum pour trouver et partager des astuces.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'occitech' et bienvenue sur Webmaster Hub (même si tu es inscrit depuis plus d'un an)...

Un toulousain de plus sur le Hub... :hypocrite:

En tout cas, il est, toujours, agréable de voir un lecteur franchir le pas et désireux de participer à la vie du forum en partageant ces astuces.

A très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Etienne et bienvenue sur le HUB ! Comme le monde est petit... ou le HUB est grand :wub:

Contente de te retrouver sur ce forum, en espérant que tu continues à y trouver des réponses et que tu puisses aider quelque membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Perrine, Salut Régis,

Merci pour votre accueil.

Effectivement il y a du monde sur Toulouse, peut-être des interactions à développer....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mais vous vous connaissez tous déjà !? ;-)

Bienvenue à toi. C'est cool que les observateurs muets passent enfin dans la lumière :-) cela va permettre d'alimenter encore plus les débats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...