Aller au contenu

Pixelisation !


Snuffkin

Sujets conseillés

Bonjour a tous...

Voila je suis au prémisse de la création de mon prochain site web dédié au graphisme en quelques sorte...

ET j'aimerai quelque BETAtesteurs (pour ne pas dire ALPHAtesteur) afin d'améliorer le service que je proposerai prochainement...

Le tout est assez bancale, ya des fautes de tout coté, des redirections un peu partout (attention j'ai pas dis des pubs ^^' ) la charte graphique et l'adresse n'est pas définitive, mais j'ai besoin de savoir si tout fonctionne bien !

Et puis vos critiques sont les bienvenu bien sur !!

Merci bien a ceux qui voudront se preter au jeu ! :blush:

Et avec l'adresse ca serai pas dix fois mieux didonc !! :whistling::blush:

http://pixelisation.freehostia.com/

Désolé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marche pas chez moi avce une image de 1,40 MO.

j'ai testé ensuite avec une img de 224 ko et non :(

Warning: Failed opening 'fct_php.php' for inclusion (include_path='./') in last/upload_ok.php on line 66

La photo a une taille supérieure à 2 Mo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hebergeur qui est assez instable ce qui rend le site de temp en temp indisponible !

J'ai tout arrangé normalement tout devrai passer au niveau des formulaires et de l'envoi des images !

En tout cas je suis content que le concepte vous plaise !

J'ai besoin d'une dizaine de réalisation a rajouter dans la section du meme nom donc si vous voulez en faire partie n'hésitez pas !

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, li est très dommage de devoir d'une part utiliser le même nom pour l'image et le pseudo, et de devoir renommer l'image pour qu'il n'y ait pas d'espaces, etc.

Il vaudrait mieux que tu renommes automatiquement l'image en fonction du pseudo, ça simplifierait pas mal les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bonne idée ce site... Ca coûtera combien à terme ?

Quelques fautes à signaler :

Celle-ci sera réalisé sous 2 a 4 semaines, nous vous contacterons

a l'adresse email que vous nous avez indiqué lorsqu'elle sera finalisée !

Remplacer par :

Celle-ci sera réalisée sous 2 à 4 semaines, nous vous contacterons

à l'adresse email que vous nous avez indiquée lorsqu'elle sera finalisée !

Séléctionnez votre image :

Il n'y a pas d'accent sur le deuxième e de "sélectionnez" !

Voili voilà ! J'ai posté une image, je sais pas si tu la feras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a sarc, je dirai qu'au final que le couts sera approximativement de 2 à 5 euros, ca pourrais paraitre excessif c'est vrai mais il faut savoir que c'est un réel travail de 5/6 h sur chaque image... et pour information tu recevrai ton p'tit Néo d'ici qql temps !

Alors pour le reste la demande de renommer l'image a été supprimée, l'hebergeur m'offre bcp de place (250mo) sans pub je vous le conseil d'ailleur si vous souhaitez stocker des fichier (freehostia.com je crois) mais pour un site c'est pas top car il est assez instable et souvent indisponible. Donc, si vous avez des adresse d'hebergeur gratuit avec assez de place dispo et sans pub (mon dieu je reve) bah je suis preneur !

N'hésitez pas a envoyer des photos assez importante en poid style des wallpapers pour tester ou meme si vous souhaitez que l'on vous reface le portrait ya pas de soucis !

Je suis sincerement content que vous m'aidiez, j'apporterai qql modification d'ici a qql temp !

(Et le vert pas trop violent ca va !? :blush: )

merci tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après upload de mon image, j'arrive sur la page http://pipoleportfolio.chez-alice.fr/last/valid.php sur laquelle est écrite : Erreur ;)

2 à 5 euros pour 5/6 h. de travail

A ce taux horaire (si on peut encore parler de taux horaire), tu me diras comment tu fais (délocalisation du service...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce taux horaire (si on peut encore parler de taux horaire), tu me diras comment tu fais (délocalisation du service...)

A vue de nez, je dirais "loisir", "apprentissage" et "remplissage de book"... Pourquoi pas ? Un bon moyen de se faire connaître au début aussi... Par contre, c'est clair qu'avec ce taux horaire, tu pourras pas vivre rapidement de ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir à long terme... quand il aura une certaine notoriété, ça pourrait lui rapporter gros ^^. Et ce type de vectorisation, il arrivera à les faire en 10 minutes avec de l'expérience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarc...

Oui tu as bien compris c'est du "loisir", un "apprentissage" et un "remplissage de book" et pour les "tarifs" disons que ca suivra la loi de "l'offre et la demande" mais ce n'est pas pour en vivre bien évidement... j'espere juste pouvoir financer un hebergeur un nom de domaine... le but n'est pas essentielement de gagner de l'argent mais je ne souhaite pas en perdre aussi ! Puis j'ai le cerveau qui bouillonne de projet... Pixelisation (apelons le par son nom) ca dois faire 3 ans que sa me cour dans la tete... mais j'ai preferer améliorer mes technique avant de me lancer dans l'aventure !

web-creation.ca...

En 10 minutes !? la sa deviendrai plus que rentable ! Mais même arrivé a 2 de travail serai un exploit !

Sincèrement merci de votre aide !

N'hésitez pas a me dire si il ya une chose qui vous déplais si il manque qqlchose !?

Une derniere chose... moi perso j'utilise firefox mais si vous d'autre navigateur j'aimerai savoir si sa fonctionne aussi !

Modifié par Snuffkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere chose... moi perso j'utilise firefox mais si vous d'autre navigateur j'aimerai savoir si sa fonctionne aussi !

Pas de souci sur Opera 9.10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...