Aller au contenu

Pas de superpositions de sons !


masta64

Sujets conseillés

Bonjour a tous, je vais vous exposez mon petit probleme, voila, j'ai réaliser une anim avec deux images qui s'agrandissent avec onRollOver et j'aurais souhaitez mettre un son son sur chaque image à chaque fois que l'on passe sur l'image correspondante (pour l'instant j'ai reussi à le faire simplement en mettant le son sur la deuxieme image = image agrandi), le probleme c'est que j'aurais souhaiter que le son en question ne se supperpose pas, qu'il ne se lise qu'une seule fois !!! car actuellement les 2 sons se superpose mutuellement, et ca devient inaudible à force, si je passe 10 fois sur la meme image le son s'execute 10 fois .... grrrrrr

Moi j'aurais aimée faire en sorte que lorsqu'on passe sur une image le son se lise, puis si on repasse dessus, le precedent son se coupe pour redemarrer du débuts et ainsi de suite !!!

j'espere que vous me comprendrez !!!

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son tu le met comment ?

tu le met sur l'image clé ? ou en action script ?

normalement tu peux faire un stopAllSounds() au début de ton onRollOver, qui stop tout les sons au début de ton roll over, et juste apres tu lance à nouveau ton son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instant il est juste mis sur l'image mais je souhaiterais le coder en AS 2 !!!! je te donne l'exemple du resultat que j'obtiens car pour l'instant j'ai pas encore reussi à faire ce que je souhaite !!!

C'est juste pour m'amuser cet exemple mais j'aimerais savoir comment faire pour plus tard click ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...