Aller au contenu

Rémunétation en fonction du Pagerank


kjmfr

Sujets conseillés

Chers HubMasters,

Je souhaite afficher une publicité sur un de mes sites au pr4.gif et je suis à la recherche d'une régie qui puisse me payer en fonction de mon pagerank ...

Une telle régie existe-t-elle ?

Merci de votre lecture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains Webmasters vendent des liens sur des pages à fort PR. Les prix varient en fonction du PR mais il n'y a pas d'intermediaires (regies).

C'est surtout pratiqué aux US. En france je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir testé ACF, malgré ma réticence et mon éthique, mais il fallait bien queje teste pour voir, je déconseille fortement.

Je suis peut-être un cas, mais mon contact ne m'a jamais répondu et l'on m'a gentilment jeté après avoir fait de la pub pendant plus d'un mois (j'ai conservé les mails d'échange au cas où).

Alors, évidement, certains peuvent conseillés ce système puisqu'il y a un moyen de parainner...

Bref, à éviter. Sans compter de l'éthique. Mais il est vrai que l'éthique sur internet a bien perdu de sa consistence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu des échos négatif au sujet de ACF ...

Merci pour toutes vos réponses ...

En réaction à celle de Nicolas, pourrait-on m'indiquer comment trouver des webmasters qui soit intéressés par mon page rank si il n'y a pas de régie pour le faire ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Certains Webmasters vendent des liens sur des pages à fort PR. Les prix varient en fonction du PR mais il n'y a pas d'intermediaires (regies).

C'est surtout pratiqué aux US. En france je sais pas trop.

C'est aussi pratiqué en France, meme si c'est moins répandu et moins organisé

les prix sont plus chers qu'aux USA pour du PR 6 , 7 (le double)

autant aux Etats Unis il est faisable de trouver du pr8 autant en France c'est extremement difficile

mais du pr4 ca n'intéressera personne (en toute objectivité), il faut du pr5 mini

Modifié par La Gerance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...