Aller au contenu

Bug avec GWT External links ++


Sujets conseillés

Bonjour,

nouveau référenceur, je m'occupe partiellement d'un site web dont la plus grosse partie du boulot est fait par une agence en référencement. Moi, je suis de très pret leur action et j'ai découvert sur ce forum l'extension GWT External links ++ dont on en parlait sur ce billet. L'outil est fiable et tres interessant jusqu'à ce jour.

Lors de l'affichage des BL, je remarque que certains BL sont de PR négative (je n'ai pas le temps de vous par screenshot mais je pourrais si vous demander à voir). Est ce un bug? Est normal? Un PR négatif existe? Qu'est ce que ça signifie? Les sites de mes BL sont blacklistés?

Sinon, je suis quand même aller vérifier sur d'autres page rank checker, et ils me répondent presque tous "NaN" (d'ailleurs, je ne sais pas ce que cela veut dire?). Est que ça va dans le même principe d'un PR négatif ?

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'the_ydyd' et bienvenue sur Webmaster HUB... :) (C'est ton 1er post)

Si tu le désires, tu peux te présenter dans le sous-forum Les nouveaux membres se présentent.

Concernant GWT External links ++, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug !

En effet, dans mes test précédents, cette valeur de -1 n'est jamais apparue... Or aujourd'hui, j'ai trouvé quelques URL avec la valeur -1.

Il se fait qu'aujourd'hui, j'ai lu quelques billets qui mentionnait que la barre du PR de la ToolBar (sous Firefox) restait en "grisé" dans certains cas...

Après test , les valeurs -1 donnent, justement, une barre grisé... Les valeurs 0, une barre blanche....

Les URL de valeur -1 existent bien dans Google (donc pas de blacklistage)... Certaines URL avec une valeur -1, correspondent aussi à des pages qui n'existent plus...

Donc, pas de bug de GWT External links ++ mais probablement, quelque chose du côté de Google.... à suivre :blush:

PS : NaN, sauf erreur, de ma part veut dire "Not a Number" (à vérifier)... Ce qui voudrait dire, dans ce cas là, que les valeurs -1 correspondent à NaN et n'ont pas reçu encore un PR, même égal à 0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...