Aller au contenu

temps dépassé


Sujets conseillés

bonjour

j ai thunderbird 2 qui a la connection m'indique le message erreur suivant : temps dépassé lors de la connection au serveur

Comment puis régler le problème?

config xp pack 2

antivirus avast 4.7 édition familial

hébergement ovh start 5g

serveur pop sécurisé

adresse e mail ovh

FAI Alice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps dépassé lors de la connexion au serveur ? c'est quand tu essaies de faire quoi que tu as ce message ? En essayant d'accéder à ton serveur FTP c'est ça ?

Modifié par web-creation.ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Après création du compte et sa validation, le logiciel messagerie ma indiquer ce message erreur.

Il réapparait a chaque tentative de connection. je ne peut ni expédier ni recevoir sur ce compte.

Cependant sur le site ovh je peut le consulter.

Je ne comprend pas? j ai suivi leur guide!

J'ai transférer en pop mes mails yahoo avec et ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que cette erreur vient d'un problème de configuration.

Etes-vous sûr d'avoir bien remplis toutes les informations (POP, SMTP, ...) correctement ?

Configuration pour Yahoo! Mail

Un petit article qui parle justement des ces informations.

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce guide que tu as suivi http://guides.ovh.net/EmailConfigurationThunderBird ?

Quand tu dis Cependant sur le site ovh je peux le consulter" ici il s'agit de consulter ses mail par ce que l'on appel un

webmail qui est ni plus ni moins que de la navigation.

Creuse du coté de ton parre-feu en effet l'envoi et la releve de courrier passe par d'autre port

que celui de la simple navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus si la connexion avec le serveur de messagerie est sécurisée, cela passe par d'autres ports que ceux qui sont utilisés pour une connexion standard :blush:

Alors oui, il faut configurer le firewall pour que les ports d'entrée et de sortie puissent être ouverts à Thunderbird.

Le firewall du service-pack 2 demande à lors de la tentative d'accès mais tous les firewalls ne demandent peut-être pas ce qu'il faut faire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...