Aller au contenu

Problème d'inscription à l'annuaire


Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce post alors pardonnez-moi si ce n'est pas le bon endroit !

Je m'appelle Christophe Letellier.J'ai un site photo http://www.christopheletellierphotos.com/ que je tente d'inscrire dans l' annuaire du hub catégorie art et culture/photo. Lorsque je remplis le formulaire d'inscription, on me dit qu'il existe déjà un nom de domaine dans la catégorie parent.

Or, quand je fais une recherche, je ne me trouve pas !

Pouvez-vous me confirmer l'existence de mon site dans l'annuaire et si c'est le cas, où le trouver ?

Merc de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de soumettre un même site plusieurs fois... il faut simplement attendre qu'il soit validé.

Et c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que je voulais faire bien entendu mais en faisant une recherche, impossible de le trouver donc je m'inquiétais un peu.

Je ne me souvenais pas l'avoir inscrit. Il y a donc un "petit moment" que je l'avais fait ou le DD de ma mémoire commence à avoir des signes de faiblesse .

Mais, si j'en crois la fiche, il a été ajouté aujourd'hui n'est-ce pas. Il avait peut-être oublié d'être validé ! Les demandes doivent être nombreuses j'en convient !

Merci de votre aide en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...