Aller au contenu

Personnaliser PHBB


swat

Sujets conseillés

Bonjour,

Tu peu te présenter sur le hub ici : http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=79

Pour ce qui est de la "personalisation" de phpbb il n'y a pas de solution miracle : panel d'administration + feuille de style ...

Désolé mais pour faire ce genre de présentation tu devra certainement mêtre la main au code ...

Par contre il me semble qu'il existe des skins tout faits simples a intégrer ... à confirmer ...

@+

[edit] Après révision du site je pense que tu devra surtout modifier le fichier templates pour intégrer le menu en haut (et le CSS pour le design)

Modifié par azerty31700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Regarde aussi du côté de PunBB (si ton choix de forum n'est pas définitif). Il me semble que le léger PunBB est plus simple à adapter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est tellement léger qu'il n'offre que peu de fonctions [...]

lol

Pour ta question, ce n'est pas vraiment de l'intégration sa , c'est juste une modif du header de phpbb avce celui du site index.

Pour cela faut fouiller dans les fichiers tpl de subsliver et voir du côté overall_header.tpl il me semble (mais a vérifier sa fait un bail que je touche plus de phpbb).

Sinon si tu veut vraiment une intégration quelques pistes:

-Pour le login: c'est ici.

-Pour les stats: ici.

-Pour les topics: ici.

Mais il exciste des little portails qui s'adaptent parfaitement sur phpbb comme ezPortal, Mx-Portal... voir phpbb-fr et de même pour punbb avec Puntal (voir punbb.fr).

Mais c'est un projet? ou tu as deja un index?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tutoriel pour utiliser punBB :wacko:

En fait il est tellement léger qu'il n'offre que peu de fonctions et il est donc très simple a prendre en main.

Non ce n'est pas pour utiliser punBB mais pour le personnaliser selon mon premier post :-)

Merci CMSfr_Eric, oui c'est un forum que je metterai sur un site et je veux qu'il soit intégré au design du site comme dans l'exemple que je vous ai montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...