Aller au contenu

Besoin de renseignement sur le référencement


bogglle

Sujets conseillés

Bonjour,

Ayant pour projet d'une création d'un E-commerce je souhaiterais avoir quelques informations concernant le référencement du site. Je pense opter pour une solution de facilité dans un premier temps car je suis novice et powerboutique me semble correspondre à mes besoins.

Y aurrait il quelqun pour m'expliquer, me conseiller, sur le référencement ? comment se positionne PowerBoutique par rapport à ça ? quelle sont eventuellement les couts d'un bon référencement ?

Merci d'avance pour vos conseilles

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bogglle, :)

Je pense que tu pourras trouver pas mal de réponses à ta question sur ce forum, va dans la rubrique Techniques de référencement à cette adresse: http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=11

Pour avoir encore d'autres conseils, je t'invite à lire les quelques articles que j'ai écrit à ce sujet sur http://www.comment-creer-un-site.com/Creat...t_Internet.html.

Il n'est pas obligatoire de payer pour ton référencement. Ne dépense pas trop vite ton argent. Powerboutique, je ne connaissais pas.

Bonne création :)

Edit captain_torche : inutile de citer le message précédent: on vient de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ta question est un peu vaste, il te faut préciser un peu.

Ne fais pas d'inscriptions automatique dans les réseaux d'annuaires. Le référencement passera par l'optimisation de ton site et par diverse autres choses. L'inscrition dans les annuaires de qualitée étant manuelle, je pense que si tu le fais faire il te faut compter à partir de 800 . Maintenant ton domaine va surement être concurentiel cela fera monter la facture.

D'ou l'intéret de le faire toi même si tu a le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le référencement d'un site dynamique comporte un certain nombre de spécificités. La requête suivante te permettra d'en prendre connaissance : référencement de site dynamique.

Le souci avec ce genre de solution c'est que si tu décides un jour de concevoir ta propre boutique, tu vas perdre un peu de ton référencement, car il est fort probable que la structure de l'URL de tes pages change et même avec une réécriture d'URL je ne suis pas convaincu que tu puisses obtenir de résultats satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...