Aller au contenu

Question - Site Internet d'un copain sur son compte


zirone

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être un peu délicate mais avant de mettre en place cela - ou non, j'aurais besoin de vos avis sur la chose.

Voilà : un ami a un site très très populaire sur les sous-titres de séries télévisées (ce qui, vous en conviendrez, est illégal). Il s'est fait radier d'AdSense pour une raison que j'ignore mais apparament il n'a pas cliqué sur ses bannières (en fait, la raison en est inconnue... cf. l'e-mail qu'AdSense envoi quand une personne est radiée du programme).

Maintenant, voici ma question : puis-je mettre ce copain sur mon compte sans moi-même me faire radier mon compte AdSense ?

Des gens ont-ils des retours d'expérience ?

Je préfère être sûr avant de faire quelque chose... Disons que c'est plus pour l'aider qu'autre chose... Puisque pour payer son serveur, sans AdSense, c'est galère pour lui (1500 connectés sur son forum voire plus le plus souvent ...).

Merci beaucoup :thumbsup::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été radié parce qu'ils ne respectait pas les CGU de Google Adsense, et là à mon avis c'est tout simplement parce que son site propose du contenu illégal, pas besoin de chercher midi à 14h.

Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu :

...

# illicite, encourageant des activités illicites ou violant les droits légaux d'autrui.

...

https://www.google.com/adsense/support/bin/...amp;medium=link

Ce que je peux te conseiller c'est de ne surtout pas lui prêter ton compte car il sera cloturer de la même manière et ce sans préavis, ce qui est tout à fait normal.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...