Aller au contenu

.FR payé en allopass


JbOsis

Sujets conseillés

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve pas de sites qui permettent d'acheter un nom de domaine en .FR grâce au système de paiement ALLOPASS.

Je me tourne donc vers vous, pour savoir si vous ne connaissiez pas un site permettant cela !

Merci beaucoup !

Jb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela existe, le paiement par allopass est valable pour de petite sommes, hors un ndd c'est minimum 5 à 6 euros.

Maintenant, peut etre que certain accepte les cheque ou paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela existe, mais pas pour les .fr à ma connaissance.

QUelques membres du Hub proposent des .com, .net et .org avec règlement par quelques appels AlloPass, par exemple Jeunz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir par curiosité, il faut 10 code allo-pass par ans je sais pas combien cela représente en argent,

mais la question que je me pose surtout c'est est-on propriétaire de son nom de domaine comme chez un registrar

standard ?

Dans ma réflexion je crains que non car vu la jungle de l'internet faire crédit comme cela a presque n'importe qui

faut oser bon c'est des petites sommes mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ils ne font aucun crédit, il faut payer tous les Allopass dès l'inscription pour avoir le droit au nom de domaine. 10 Allopass B ca rapporte à peu près 10 au Webmaster (suivant les pays), tu enlèves les charges qu'il doit payer et tu retombes à peu près sur un nom de domaine pris chez un registrar classique.

Personnellement j'ai un hébergement que je paye par Allopass, car quand j'ai commencé à faire mon site j'étais mineur et n'avais aucun autre moyen de payer, mais si c'était à refaire je prendrais tout de suite un mutualisé ailleurs... Ca revient très chers ces codes au bout d'un moment :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain c'est que le prix par allopass sera supérieur au prix viaz un système de paiement classique : allopass prélève près de 50% du peux des appels, et c'est autant du prix public qui ne va pas dans la poche du prestataire ndd...

Je ne vois pas trop l'intérêt de passer par ce type de paiement, à moins de vouloir faire payer celà sur la facture de sa boite ou encore de ne vouloir laisser aucune trace de paiement en cas de violent désir de cybersquatting ! mais comme je ne peux imaginer des membres du hub avec de telles intentions ;) , je maintiens que vu le prix d'un ndd, autant passer par un presta "normal"...

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...