Aller au contenu

Backlinks gratuites?


Sujets conseillés

Bonsoir à toutes et à tous,

que pensez vous d'une proposition tel que: "Création de 20 liens (Backlinks) sur le mot clé de votre choix", d'un site de positionnement ( on me demande mon login et mot de passe, pour pouvoir travailler sur mon espace php je présume?)

est-ce que c'est du sérieux, cela va t'il m'apporter " gloire" ou "désastre" :glare:

Je vous remercie d'avance de vos avis ;)

Cordialement. Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir trouvé le site dont tu parles Tisnes Franck...

A mon avis : C'est un "attrape couillon". 20 Bl gratuit sur le mot de ton choix et on te faire croire que cela va améliorer ton positionnement. Evidemment dans l'exemple donné le mot n'existait pas dans google avant. Donc facile avec 3 sites de montrer que l'expérience est validée.

Par contre si tu prends le mot "Voiture" ... plus de 64 000 000 de résultats dans google. Je doute fortement que 20 backlinks de plus fassent la différence :nonono:

Et, effectivement je n'ai pas compris moi non plus quel mot de passe ils demandent. C'est peut-être celui de ta boîte email ? (voir un post précédent ).

Karnabal il ne précise pas quel login et mot de passe. On te demande tes coordonnés, le nom du site, ton login et mdp, ton mail... Donc effectivement on peut penser que c'est celui du site. Mais de toutes les façons donner son login et mdp de n'importe quoi à quelqu'un que l'on connait pas (et encore plus sur le net) c'est signer son arrêt de mort. Ou un chèque en blanc à un parfait inconnu.

Le seul gagnant de l'opération est le site qui propose ces liens car tu as l'obligation de lui faire un lien retour, ou acheter des liens :

0,017 € TTC le backlink par jour (Lot de 1000 BL/mois minimum)

Soit à partir de 500 € TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et rien que ça suffit à révéler que toute proposition qui pourrait être faîte via ce site est bidon.

Arlette -> deux "a", un "k", mais ce n'était pas moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

un grand merci à Arlette, karnabal, captain_torche et KaRaK, pour vos conseils avertis et qui ne font que confirmer ce que je pensais et puis bravo arlette pour ta perspicacité ( à savoir que tu sais, que je sais, que nous savons de quel site il s'agit..!)

En fait cela reviens à te dire: "passe moi le code de ta carte de retrait, je gérerais mieux ton argent..." :whistling:

Mais dans le doute, j'ai quand même poser la question aux personnes de ce site(...j'attends..), et novice en la matière, je me pose cette question: des personnes mal intentionnées ne pourraient-elles pas par ce biais, pirater, de l'intérieur donc, le serveur qui héberge un site où ils ont accès et si oui est-ce connu ? :unsure:

Cordialement. Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le login et mot de passe sont seulement une ouverture de compte CHEZ EUX ... sans plus :P

Cela n'a rien à voir avec votre login et mot de passe ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...