Aller au contenu

l'espace adresse dans IE


Tina

Sujets conseillés

Bonjour a tout

Depuis qq jour je lis vos messages sur lhébergement des sites, le référencement etc. Mon site est en ligne depuis un an maintenant et je souhaite dajouter une espace boutique et daméliore son référencement. Jai pris pas mal des notes de vos conseils dailleurs...

Bref, je souhaite de savoir, si qq sache, pourquoi dans espace adresse dans mon navigateur (IE) seulement mon nom de domaine est afficher peut import quel page est ouvert. Ex. page daccueil www.nomdedomaine.ext si jentre dans une autre page p. ex : luminaire.html, dans lespace adresse- est toujours afficher www.nomdedomaine.ext Je souhaite de faire une indexation chez google avec toutes mes pages disponible mais comment faire sil saffiche lerreur 404 : L'adresse http://perso.orange.fr/nomdedomaine/luminaire.html vers laquelle est redirigé www.nomdedomaine.ext/luminaire.html ne fonctionne pas ou n'est pas correcte.

Mais si je clic sur le lien de ma page daccueil jarrive bien sur ma page luminaire.html. Je ne comprends pas, est-ce qq. peut me renseigner sur lerreur je fais ?

Explique vous pas trop dans le jargon web svp.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de répondre sans avoir les vraies urls, mais il y a de fortes chances pour que l'"hébergement" que tu as pris, ne soit qu'une simple redirection par frames : il n'y a qu'une seule page sur le site nomdedomaine.ext, qui contient une frame qui appelle ton site sur orange.

La meilleurs solution serait de prendre un nouvel hébergement, chez qui tu mettrais toutes tes pages. Ca ne te coûterait pas grand chose, et tu y gagnerais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci capitain torche

ca tombe bien car je me suis deja renseigner pour une nouvelle hebergement, je pense que pour mieux pouvoir referencer mon site c'est necessaire et la sitemap de google ne marche pas non plus chez orange. D'ailleurs, mon site est pleine de frames...(www.atelier-nature.fr) pas bon non plus pour le referencement (j'appris ca chez le hub).

Il y a du travail. Autre question, qu'est-ce que vous pense des feuilles de style css? Tres practique pour la mise en oeuvre d'un site je trouve. Est-ce qu'il y a des desadvantage niveau referencement?

Ps Je m'excuse pour mes faut d'orthographe et grammer :blush: , je n'est suis pas francaise et je me debrouille + ou - bien avec votre langue, si difficile en ecriture.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'utilisation des feuilles de style n'est pas préjudiciable au référencement, bien heureusement !

Par contre, elle n'aura pas non plus d'impact positif sur le positionnement.

Tu y gagnes juste en vitesse d'affichage des pages (la feuille de style est téléchargée une fois par l'internaute), et en facilité de mise à jour (il est plus facile d'éditer un fichier plutôt que 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...