Aller au contenu

Réinscription Adsense


aragornis

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je n'ai pas de question mais j'apporte juste un témoignage !

Après avoir été viré de Google Adsense l'été dernier après avoir gagné pas mal d'argent en quelques jours (c'était justifié, même si je pense que leur méthode ne peut qu'apporter aigreur et incompréhension), j'ai trouvé pour le site en question une régie qui me rapporte largement autant, et très régulière, sur un secteur où adsense n'était pas très bien ciblé.

Néanmoins sur un autre site, je n'ai jamais réussi à gagner quelque chose, à cause du thème (actualité sportive) sur lequel on trouve peu de contenu publicitaire appart les betclick... J'ai donc entrepris de m'inscrire à nouveau chez adsense. J'avais déjà essayé et ca n'avait pas marché... Mais cette fois-ci, avec beaucoup de rigueur (proxy, mail, ordinateur, site... différents), je viens d'être accepté. J'espère simplement ne pas me faire revirer au moment du premier paiement... Si c'est le cas, je trouverai ca "normal" vu que je n'ai pas à pouvoir reprofiter d'Adsense. Je viendrai vous dire ce qu'il en est. Néanmoins, j'ia bon espoir, vu que normalement, ils filtrent à l'entrée... Ils ont aussi peut-être allégé les réinscriptions, avec un système de banissement pendant quelques mois. Je sais pas et je verrai bien !

En tous cas, pour tous les bannis d'adsense, ca leur donnera peut-être du courage pour construire d'autres projets. En se cachant un peu, on y arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne veux pas te décevoir mais je crains que ton compte ne soit fermé juste avant le paiement.

Tu ne penses tout de même pas qu'une société comme Google n'a pas imaginé ce type de cas ? A moins d'avoir mit le nom d'une autre personne, et le numéro de compte bancaire de celle-ci le recoupement sera facile à faire.

Généralement ceux qui sont virés d'adsense ont plusieurs sites, et c'est avec ceux là qu'ils souhaitent gagner de l'argent. Ta méthode implique de créer de nouveaux sites avec un "prête nom", je ne vois donc pas trop l'intérêt d'une telle opération.

PS : Le forum est lu par l'équipe adsense :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une méthode. C'est juste pour dire que si tu as d'autres projets, il y a moyen de les utiliser avec adsense. Mon ancien projet, je pense bien qu'ils l'aurait rejeté. Et j'ai demandé à être payé par cheque. Et si je veux passer au virement, je peux toujours ouvrir un compte pour ca, ou changer de banque... Mais il est vrai qu'on en saura plus au prochain paiement. Mais si ils avaient fait le lien à l'inscription, ils m'auraient refusés. Maintenant, j'ai à me tenir à carreau. Si je fais tout bien, dans les règles, et que je fais attention à ma visibilité, je pense que ca passera... On verra bien ;) C'est juste un peu d'espoir pour tous ceux que je vois, désespérés, sur les forums. Au moins, ca m'a servi de leçon, et peut-être qu'au final, on est tous gagnants. Ils récupèrent un site sérieux (maintenant), et moi je réintègre le programme. Peut-être que tout le monde est gagnant maintenant... Enfin on verra bien !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il est vrai que c'est plutot risqué de te réinscrire et rageant de voir son compte fermé avant paiment mais si ce n'était pas justifié, as tu essayé de les contacters ? avais tu été avertis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...