Aller au contenu

Annuaire classique, pas annuaire de site


popov

Sujets conseillés

Salut tout le monde.

Alors voila, je recherche un annuaire pour referencer différents marchands, mais des marchands physique (avec une adresse, ville, code postal).

Quand on essaye de chercher un annuaire, on ne trouve malheuresement que des annuaires de site (avec classement par page rank et tout le toutim, c'est trés bien, mais inutile dans mon cas).

Existe t il encore sur internet des annuaires classiques ou la personnes peut venir inscrire son magasin avec son adresse, et d'autres infos, une présentation de son magasin, des coordonnées gps par exemple, ou autres !

Je redoute votre réponse, mais je sens que je vais devoir me debrouiller avec quelquechose d'existant, et le modifier entièrement.... :(

d'avance merci pour votre collaboration en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, ya erreur, c'est pas pour y inscrire des sites, enfin, c'est pas moi qui veut faire la demarche de m'inscrire, moi je cherche juste un script a installer en complément sur un site pour que différents marchands puissent venir s'inscrire.

scuzez moi de m'être mal exprimé, mais ya erreur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui visiblement il y a erreur de ta part :hypocrite: Au premier abord j'avais compris, puis à la deuxième lecture j'allais dans le sens de Galeenet :nonono:

Alors voila, je recherche un annuaire pour referencer différents marchands, mais des marchands physique (avec une adresse, ville, code postal).!

Finalement j'ai rien pour t'aider. Donc je te répond ce que j'avais prévu au départ :

"Je crois qu'il faut que tu retrousses tes manches :P "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, moi aussi, mal compris la question de prime abord.

Marrant, un annuaire de services, c'est justement ce que je m'amuse à faire en ce moment, avec carte interactive et tout le toutim. Voilà une ébauche (pas encore fonctionelle): http://www.cap-sizun.com/cap,services,proposer.html

Si c'est un truc dans le style que tu cherches à faire, tu ne trouvera pas de script déjà fait (j'ai pas mal cherché). Il va falloir mettre les mains dans le moteur :P Mais c'est ça aussi le plaisir !

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, moi aussi, mal compris la question de prime abord.

Marrant, un annuaire de services, c'est justement ce que je m'amuse à faire en ce moment, avec carte interactive et tout le toutim. Voilà une ébauche (pas encore fonctionelle): http://www.cap-sizun.com/cap,services,proposer.html

Si c'est un truc dans le style que tu cherches à faire, tu ne trouvera pas de script déjà fait (j'ai pas mal cherché). Il va falloir mettre les mains dans le moteur :P Mais c'est ça aussi le plaisir !

c'est exactement ce genre de script que je recherche, et comme vous me le dites tous, va falloir mettre la main dans le cambouis.

malheuresement et à mon grand regret, j'y connais pas grand chose. J'ai plein d'idée, plein de projet web mais je suis limitée par mon incompétence notoire :(

Qu'est ce que j'aurais aimé faire une formation la dedans et savoir programmer sans problème...un jour dans une autre vie peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai egalement le meme soucis.

Je gere un City Guide dans lequel je repertorie les bars, commerces et autres lieux de losiirs de la ville, mais, je n'y connais rien en programmation, je fais donc tout manuellement.

J'avais egalement pas mal cherche, mais n'avait trouve aucun script d'annuaire ou repertoire, il y a pleind 'annuaire de site, mais aucun annuaire pour y inserer des donnees "physique".

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...