Aller au contenu

Recherche d'une partie d'une chaine dans une table


Yazerty

Sujets conseillés

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire une recherche comme je le souhaite dans ma base mysql en passant par phpmyadmin.

Le but de ma recherche est de trouver yazerty.net/post/ dans tous les champs "post_content" de la table "wp_posts". Or bien sûr ce yazerty.net/post n'est qu'une partie d'une url ("-http://www.yazerty.net/post/xxx" où xxx peut être n'importe quoi.

J'ai essayé de passer bêtement par l'outil de recherche de phpmyadmin, mais cela ne m'a rien trouvé, ni avec LIKE ni avec LIKE %...%.

Comment faire :- ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tonchamp like '%pipo%'

ca retrouve toutes les lignes de ta table qui ont dans tonchamp 'pipo' ou un mot contenant 'pipo'

Il faudrait un peu plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre de détails :- ?

En fait je cherche les articles de Wordpress dans lesquel il reste mes anciennes url (du typer yazerty.net/post/) afin de les corriger et mettre les nouvelles url (j'effectuerai le changement à la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme par exemple la requète complète ;)

J'utilise l'outil "Recherche" de phpmyadmin, je cherche "yazerty.net/post" dans mon champ "post_content" avec la méthode LIKE %...% et je lance la recherche. Mais ça ne donne rien :nonono::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je viens de comprendre ma bêtise. Je recherchais yazerty.net/post alors que les urls étaient sans le yazerty.net :-? Excusez-moi :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...