Aller au contenu

Script Pays / Region / Departement / Ville


vespa

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai vu sur différents sites de rencontres, qu'on peut demander a l'inscription, le pays, en fonction du résultat s'ouvre une liste avec les régions du pays, en fonction de celui-ci une autre liste s'ouvre avec les departements et pour finir les villes qui composent ce département.

Est ce que c'est du développement perso ou qu'il existe des scripts avec toutes les données déjà incluses pour réaliser ce genre de choses ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrangerai de trouver ça car dans mon cas ils écrivent manuellement les villes et l'orthographe n'es pas toujours correct, et un coup c'est en minuscule un autre en majuscule bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'était penché avec mon ancien bosse sur le problème, bon j'avais pas tout compris hein...tu mais il me semble qu'il avait trouvé la solution et le tout sans avoir besoin de faire un reload a chaque fois qu'un menu était rempli. Par contre je te préviens avec cette solution tu risques d'avoir un joli travail sur ta bdd

Tout ça pour dire que je dois avoir une trace dans ma boite mail, je vais donc de suite l'inspecter et si je retrouve j'en fais signe sur ce post, ça pourra servir à du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as le site Maxmind, qui propose GeoIP et GeoIPLite .

Le dernier est gratuit, et ils fournissent aussi des API dans différents langages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...