Aller au contenu

Access Denied sur OVH


michaeljack

Sujets conseillés

J'ai un système e107 (un CMS comme joomla) et un forum SMF.

Je souhaite que les utilisateurs soient les memes sur les deux, pour ne pas qu'ils aient à s'inscrire deux fois.

J'utilise donc un bridge dispo ici: http://www.simplemachines.org/commun...opic=138690.80

Mais j'ai un problème d'access denied:

DATABASE_E107 :
GRANT ALL PRIVILEGES ON name_database_e107.* TO name_database_smf@"name_serveur_smf" IDENTIFIED BY 'pass_database_smf';

in "DATABASE_SMF" :
GRANT ALL PRIVILEGES ON name_database_smf.* TO name_database_e107@"name_serveur_e107" IDENTIFIED BY 'pass_database_e107';

Le développeur du bridge me propose cette solution mais il parle de cpanel, ce qu'on a pas sur ovh, peut-on faire la meme chose sur notre manager OVH?

You will probably not be able to grant access via a MySQL query.

Try this:

1) Go to your site's cPanel. Click on MySQL databases. (Do not Proceed to PhpMyAdmin!)

2) Near the bottom of the page, you will find two dropdown menus side-by-side. One is labelled "User:" and the other "Db:".

3) In the first dropdown, select your SMF database user, and in the second dropdown, select the e107 database. Click the button that is labelled "Add User to Db".

4) Now go back to the same page again, and do the same, adding your e107 User to your SMF database.

Quelqu'un à une idée?

Modifié par michaeljack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la même chose dans phpmydamin, en suivant le lien "Privilèges" et en ajoutant à l'utilisateur les droits sur la base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... en mutualisé tu n'y a pas accès !

Et ce que ton interlocuteur te propose ne peut fonctionner que sur un serveur dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...