Aller au contenu

Quelle est la meilleure solution de paiement ?


Filou

Sujets conseillés

Moi ma banque est la société generale, compte perso et pro. Avec mon conseillé on s'entend tres bien et il est tres franc avec moi. Dapres ce qu'il m'a dit c'est rare les société qui utilise le systeme sogénactif. Il a trouvé un formulaire dans ses papier qui etait encore en francs, et il etait mensionné 6000 francs pour l'ouverture du compte et 450 francs par mois et 1% de comm. Mais il a dit qu'il va se renseigner d'avantage pour avoir plus d'info.

bshop, tu aurais les prix actuels pratiqués par la société générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bshop, tu aurais les prix actuels pratiqués par la société générale ?

de mémoire 150 de frais d'accés + montant mensuel forfaitaire bien < aux 450 fr (60 Euros), plutot genre 15 à vérifier.

pour la comm je te dis ca des que je retrouve mon comparatif excel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as des solutions par la mutualisation

Meme style qu'Allopass mais en version E commerce.

pas d'abonnement etc....... et commission sur vente.

Pour le com tu peux negocier en fonction du volume

merci mais quand je me suis apperçu que certains prenaient genre 10 ou 20 % par comm, et bien il est beaucoup plus interessant de faire appelle à sa banque qui prend 1%. J'envisage environ 500 euros par jour pour vous donner une idée, j'espere que je fait le bon choix en prenant ma banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila, mon banquier vient de me communiquer les tarifs que prenne société générale:

300 euros HT de frais de mise en service , 25 euros HT . mois , 1,3 % (négociable apres 6 mois et en fonction du chiffre).

Je sais que chez CIC les tarifs sont beaucoup mieux , mais esque je dois forcement avoir un compte à la CIC pour utiliser leur service ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...