Aller au contenu

Arret de la sauvegarde


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai Norton Ghost, et je veux sauvegarder mes disque dur, mais impossible de le faire sur 2 DD.

Il commence la sauvegarde et s'arrete apres 8% en me mettant l'erreur suivante pour un disque :

"-Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Point de récupération de Données G:\.

--Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\SymantecSnapshot2 ne peut pas lire 4 104 secteurs à partir de l'adresse LBA 6 298 240.

---Erreur EBAB03F1 : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."

et cette erreur pour l'autre :

"-Erreur EC8F17B7 : Impossible de créer des points de récupération pour l'opération : Point de récupération de Donnée C:\.

--Erreur E7C3000F : Le périphérique \\.\SymantecSnapshot0 ne peut pas lire 4 104 secteurs à partir de l'adresse LBA 2 952 784.

---Erreur EBAB03F1 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."

Je ne comprend pas d'ou ca vient, et ce qu'il faut faire pour que ca sauvegarde.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble bien à un problème matériel sur ton disque (de type badblocks) ...

As-tu essayé de lancer l'outil de vérification de Windows ?

Une autre option est que ce programme entre en conflit avec la restauration système de Windows XP... as-tu essayé de la désactiver ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour Dan,

J'ai effectué un scandisk sur tous les DD et aucuns problemes.

Je vais desactiver la restauration systeme, et voir ce que ca donne.

Merci.

EDIT : L'arret de la restauration n'a rien changé, il me met toujours les meme messages d'erreur...............

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les images des 2 DD :

hdtuneerrorscanst380021ig8.png

hdtuneerrorscansamsungsyz2.png

(je n'ai pas fini le 2eme scan au moment de la photo, mais il y a deja une erreur)

Il y a donc une erreur au debut de scan !

Comment faire donc pour le réparer, si c'est possible bien sur, ou sauvegarder avec Norton Ghost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, car je n'ai toujours pas trouvé le moyen de sauvegarder mes disques.

Il faut absoluement que je trouve une solution pour que mes données soit sauvegardées. Peu importe comment, mais il faut que je trouve une solution.

Norton Ghost, n'est apparemment pas si bien que ca, car ne pas sauvegarder un disque ou il y a une seule petite erreur est quand meme bizare.

Si vous avez une solution, ca m'aiderais beaucoup car je ne sais pas trop quoi faire.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise personnellement les outils de Acronis (True Image Workstation, Universal Restore et Disk Director) et en suis TRES satisfait.

http://fr.acronis.com/

Tu as une possibilité de télécharger une version d'évaluation...

Ce n'est pas gratuit, mais la suite est vraiment bon marché vu les services qu'elle rend.

En près d'un an, je n'ai jamais rencontré la moindre erreur.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci Dan, je vais regarder ca !

C'est pas grave le fait que ca ne soit pas gratuit, j'ai deja acheté Norton Ghost, mais vu que ca ne marche pas, ca m'ennerve un peu.

Je vais testé l'évaluation de ton log, voir si il fonctionne.

Encore merci !

EDIT : Magnifique Dan, ca fonctionne parfaitement !

Merci............... :handshake:

Modifié par ZeDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...