Dan 177 Report post Posted June 8, 2007 Bonjour à tous, Lors de sa présentation qui s'est tenue à Paris le 10 mai, Google a distribué des plaquettes dans lesquelles le Hub est cité en exemple pour l'intégration Adsense. Voici le document qui a été donné aux visiteurs : Webmaster_Hub.pdf C'est sympa de leur part ! Dan Share this post Link to post Share on other sites
Régis 1 Report post Posted June 8, 2007 Félicitations au HUB ! et à ton travail DAN + admins + etc..... Share this post Link to post Share on other sites
Portekoi 10 Report post Posted June 8, 2007 Un juste retour qui fait super plaisir Share this post Link to post Share on other sites
cognotte 0 Report post Posted June 8, 2007 C'est sympa de leur part ! Tu es trop modeste Dan, l'intégration des adwords dans le hub est particulièrement réussi ! Share this post Link to post Share on other sites
adn 5 Report post Posted June 8, 2007 Oui je confirme, j'ai eu la plaquette entre les mains.... En passant, un autre exemple d'intégration adsense: http://www.journaldunet.com/sponsor/google/interview_9.shtml Share this post Link to post Share on other sites
broadcastor 0 Report post Posted June 8, 2007 En meme temps le Hub parle tellement souvent de Google, que c'est bien mérité Share this post Link to post Share on other sites
Wefficient 0 Report post Posted June 8, 2007 pour DAN ! Share this post Link to post Share on other sites
guymauve 0 Report post Posted June 8, 2007 Brvo à toi Dan Share this post Link to post Share on other sites
Wolf18 1 Report post Posted June 8, 2007 C'est vrai que les annonces Google sont très bien intégrées au site, un grand bravo Dan Share this post Link to post Share on other sites
karnabal 6 Report post Posted June 8, 2007 C'est en effet une belle forme de reconnaissance. Peut-être quelques infos statistiques sur ces AdSenses ? Confidentiel défense ? Share this post Link to post Share on other sites
Dan 177 Report post Posted June 8, 2007 Peut-être quelques infos statistiques sur ces AdSenses ? Confidentiel défense ? Je n'ai pas le droit de les donner, non ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted June 9, 2007 Félicitation à toute l'équipe de modération du forum Share this post Link to post Share on other sites
TheRec 2 Report post Posted June 9, 2007 Je réitère mes félicitations en public. Bravo et bon boulot Dan ! Share this post Link to post Share on other sites
Socrate 0 Report post Posted August 23, 2007 félicitations, c'est le fruit d'un long travail Share this post Link to post Share on other sites
Charlie 0 Report post Posted August 27, 2007 Belle citation ! bravo Charlie Share this post Link to post Share on other sites
rdd 0 Report post Posted June 13, 2008 Au risque de reprendre les autres : Bravo C'est une belle recompense que d'etre pris en exemple par Google (surtout dans ce sens la, car je me rappelle d'un site donne en exmple par GG dans le quality-rater-guidelines-2007, mais pour denoncer ce qu'il ne fallait pas faire). Encore bravo a toute l'equipe. Share this post Link to post Share on other sites
BonBackLink 1 Report post Posted June 13, 2008 Bravo, ça c'est du lourd. J'ai quasiment la même intégration sur mon forum, donc je la laisse Share this post Link to post Share on other sites
KaRaK 1 Report post Posted June 13, 2008 C'est Karnabal qui doit être content aussi Share this post Link to post Share on other sites
ams51 0 Report post Posted June 13, 2008 heu... c'est un sujet qui date d'un an Share this post Link to post Share on other sites
katmars 0 Report post Posted June 21, 2008 Excellente publicité pour le Hub. Félicitations Sylvain Share this post Link to post Share on other sites