Aller au contenu

Meilleur service pour créer un shop sur notre site


pierreparis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite créer un espace shopping sympas sur notre site.

J'aimerais en particulier :

- montrer des produits intéressants mon public

- proposer des promotions régulières

- assurer une rotation automatique et régulière des produits

J'ai réussi à créer rapidement un corner livre avec amazon mais j'ai renoncé à faire quelques choses avec Tradedoubler dont l'interface m'a semblé peu maniable.

Avez-vous connaissance de plateforme d'affiliation efficace dans ce domaine?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tradedoubler est assez efficace si on sait parser les flux xml ou entrer les données dans une bdd.

De toute manière, pour proposer des produits actualisés... on ne peut le faire qu'en utilisant des flux xml ou des catalogues au format csv ou txt.

Tu trouveras ça sur Zanox et Publicidées... Cibleclick en possède quelques uns également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je vais demander au développeur du site de s'y pencher.

Normalement, Tradedoubler nous avait promis de nous donner les éléments mais, j'attends toujours....

Dommage que ce service ne soit pas proposé en standard, car je suis sûr que il permettrait de transformer bcc plus.

Pour info, le shop que j'ai mis en place avec Amazon donne de bons résultats (relatifs tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux aussi utiliser oscommerce que j'ai eut l'occasion de tester, c'est vraiment pas mal pour monter une boutique en ligne :)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du web service de base d'Amazon, qui n'est pas mal quand il marche.

Cela dit, il y a pas mal de problème en ce moment : Amazon affiche régulièrement, non pas la sélection de produits mais des liens standards. Puis tout redevient normal. J'ai essayé de les joindre mais c'est le silence radio. Par ailleurs, il y a beaucoup de bruits actuellement y compris sur leur site, sur le fait qu'il ne paye plus... Pas rassurant.

Le business de l'affiliation est loin d'être mature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...