Aller au contenu

kisscool82


Sujets conseillés

Ca fait un moment que je suis membre,mais c'est mon premier post !

J'ai découvert WH (ca va plus vite pour dire WebmasterHub) :smartass: par ces publications. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y en est pas plus souvent... (Les admins peuvent prendre ça comme il le veulent) :P

Pour me présenter en 2 lignes je dirais que je construit des sites web depuis 3 ans et que je m'interesse plus particulièrement à tout ce qui touche à l'optimisation et au référencement. J'ai appris beaucoup en parcourant ce forum ou ceux des amis de chez WRI ou Yagoort. Je suis sur que vous êtes nombreux a les fréquenter aussi :D Non, non je fait pas de la pub pour la concurence, m'sieur...

Voilà !

Ah oui j'ai oublié de dire que je travaillais beaucoup dans le domaine de l'immobilier.

"Sans blague, t'as vu ta signature ! " :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'ai découvert WH (ca va plus vite pour dire WebmasterHub) :smartass: par ces publications. Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y en est pas plus souvent... (Les admins peuvent prendre ça comme il le veulent) :P

Les publications ne sont pas l'exclusivité des admins ni des modos, mais elles sont ouvertes à tous les membres. Il suffit de s'inscrire et de pondre un article :)

WRI et consorts ne sont pas des concurrents, mais des homologues. Heureusement qu'il y a d'autres forums que WH sinon ce serait triste pour nous et ennuyeux pour les membres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...