Aller au contenu

Blog Dimension : un moteur de recherche de blogs


campagne

Sujets conseillés

Bonjour amis Webmaster Hubbers, je viens d'apprendre la sortie officielle de BlogDimension.com, un moteur de recherche de blogs, dédié à la blogosphère et aux contenus Web 2.0, et francophone avec ça !

Dans son excellent blog, HK a fait un article fort intéressant à ce sujet :

http://vivrealacampagne.hautetfort.com/arc...b-2-0-made.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas de la publicité déguisée ?

Bref, je ne comprends pas très bien le fonctionnement de BlogDimension : est-ce qu'il "crawle" le web en recherche de structures connues (skyblog, overblog, wordpress, dotclear) ou est-ce qu'il attend que l'utilisateur soumette son blog ?

Je ne vois rien de neuf dans BlogDimension en tous cas, comme on le dit dans hautetfort, il n'y a pas photo entre Google et BlogDimension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Théo,

mon message n'est pas de la publicité, je l'ai fait à titre informatif, je précise que je n'ai aucun rapport avec les créateurs de Blog Dimension, à l'exception de mon intérêt pour le blog "vivre à la campagne" de HK qui est à mon sens une référence sur ce domaine.

Il me semble néanmoins intéressant d'annoncer ici la sortie de ce genre de nouvel outil, qui ne prétend pas d'ailleurs être Google ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne comprends pas non plus l'intérêt du site si ce n'est recréer ce qui existe déjà (google blog & co). En d'autres termes, je ne vois rien de bien nouveau là-dedans, excepté trois publicités (trop?) visibles sur les pages de recherches ... Même à titre informatif, je ne pense pas ce que type de backlink soit d'une réelle utilité (sauf pour démoraliser ;p).

Bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...