Aller au contenu

Adsense Bannisement du domaine ou du nom ?


florianlyon

Sujets conseillés

Les deux, plus les infos d'adresse, de compte bancaire, etc.. conservées par Google pour éviter les réinscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc même avec un autre nom, et une autre adresse, impossible de se réinscrire a Adsence ?

Car moi j'ai été banni car je diffusait (sans le savoir, alors que je savais que c'était interdit) des pub sur une zone membre, et google ma banni sans me prévenir du probléme, que j'ignorai :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme Dan l'a dit ils conservent tout pour éviter les fraudes. Donc si tu te réinscrits avec un autre nom et que tu remets les publicités sur le même site tu seras surement rebanni.

Par contre je ne savais pas qu'il était interdit de mettre des publicités sur les espaces membre, je vais vite aller vérifier qu'il n'y en a pas de mon côté :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais attention à ta place je ne jouerais pas avec le feu. Nouveau nom de domaine je dis oui, mais il ne faut pas qu'il renvoie au même contenu... :whistling:

En gros il faut tout refaire à partir de rien.

Ceci étant, à ta place je ne m'acharnerais pas et consacrerais plutôt mes efforts à la recherche d'une nouvelle régie.

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais attention à ta place je ne jouerais pas avec le feu. Nouveau nom de domaine je dis oui, mais il ne faut pas qu'il renvoie au même contenu... :whistling:

En gros il faut tout refaire à partir de rien.

Ceci étant, à ta place je ne m'acharnerais pas et consacrerais plutôt mes efforts à la recherche d'une nouvelle régie.

Oui je pense, je vien de testé Adverstream 1 mois, NUL !!!! Pub non ciblé, Moche, rapporte trés trés peu (50cts en 1 mois ...) !

Donc j'en recherche une autre, Oxado tu connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, personnellement je n'utilise que Google Adsense, parfois couplé avec Tradedoubler.

Tradedoubler par contre c'est pas au clic, tu fais ta campagne tout seul en choisissant tes programmes. Sachant que la plupart des programmes payent à l'inscription ou à la vente, mais ca peut quand même rapporter de l'argent, certes, moins qu'Adsense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi arriver que les annonces soient désactivées d'un seul site précis

il arrive de recevoir un mail donnant 72h pour faire telle ou telle modification sur un site sans quoi les annonces seront désactivées sur ce site (mais pas sur les autres)

donc pas de banissement à proprement parler, une sorte de sandbox adsense sélective ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que vous appelez une zone membre exactement ? car quand je vais voir mes mp sur le hub, bin les annonces adsense y sont toujours ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez etonnant que les adenses ne soient pas acceptés dans un espace membre, je l'ai fait aussi, et je n'ai jamais eu de soucis, c'est un point de réglement en effet à eclaircir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez etonnant que les adenses ne soient pas acceptés dans un espace membre, je l'ai fait aussi, et je n'ai jamais eu de soucis, c'est un point de réglement en effet à eclaircir :)

Il est autorisé depuis quelque temps de placer des adsenses en "zone membre", une page "authentification" a été ajoutée dans le panel adsense. On peut donner l'accès au bot pour des authentification de type GET, POST et même htaccess.

:smartass:

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...