Aller au contenu

Metakagoule


Sujets conseillés

Bonjour,

ça fait un moment que je je viens régulièrement sur ce forum en tant qu'invité et je me décide enfin à m'inscrire par ce beau dimanche (après avoir été voté bien sur ;) )

Voilà, mon pseudo c'est donc Metakagoule... rien à voir avec le titre fout ta cagoule de Michael Young (que d'ailleurs je ne supporte pas). Ça fait un moment que je traîne ce pseudo sur le net, à l'époque je trouvait que cétait mieux d'agir "masqué" sur le web... aujourd'hui je pense tout l'inverse, il m'arrive même de mettre ma photo en avatar.

J'ai créé mon site il y a un peu plus d'un an pour présenter mon activité professionnelle : www.coach-gym.com qui a tout à fait rempli ses objectifs (je ne peux d'ailleurs plus faire face aux nouvelles demandes de coaching...premier sur google et yahoo sur la requête "coach" ça aide). Et puis j'ai continué à webmasteriser avec un forum, un annuaire, un calculateur de calorie et un blog ...

Tout ceci n'était pas prévu au départ, donc mon site est un gros bordel, chaque partie du site a un design différent, c'est pourquoi je vous donne les différentes url, sinon vous n'auriez même pas pu trouver le blog qui est lié "très discrètement" à partir de la page d'accueil :whistling:

Bon, j'arrête de vous prendre la tête avec ma vie, place à l'urlrewriting et l'optimisation contrôlée... des bonnes discussions de geek quoi

Modifié par metakagoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...