Aller au contenu

probleme avec free.fr


mellal

Sujets conseillés

Salut a tous.

Ca fait un an que je possède cet espace chez free.fr entrez pour voir le probléme SVP. -http://asmoun.free.fr.

Je me demande si quelqu'un de vous a déjà rencontré un problème de création des dossiers automatiquement sur son compte free.fr , et comment les faire stopper .

Je me connecte sur ftp et je supprime dossier par dossier mais ça ne marche pas toujours.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier ne se crée jamais automatiquement.

De deux choses l'une:

  • soit tu as une erreur dans tes scripts....
  • soit ton compte a été hacké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit tu as une erreur dans tes scripts..

l'espace est vide au debut pas de scripte, donc oublié l'histoire du scripte.

soit ton compte a été hacké

hacké !!! relis bien mon message SVP j'ai dis que je peux entrer avec ftp et je peux pas suprimer.

autre solution les prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hacké !!! relis bien mon message SVP j'ai dis que je peux entrer avec ftp et je peux pas suprimer.

Je sais lire ! Merci !

Si je te dis "hacké" c'est parce qu'un répertoire ne se crée JAMAIS automatiquement.

Soit tu le fais par script, soit un hacker le fait pour toi, soit le serveur est mal configuré .

Comme tu éludes la première possibilité, et que je pense que Free est capable de configurer un serveur, je ne vois plus que la seconde option.

Et ce n'est pas parce que tu arrives à te logguer que le compte n'a pas été hacké !

Tu devrais contacter le support Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est justement parce que tu peux te connecter que tu ne te doutes de rien :-)

Et à moins de tomber dessus, beaucoup d'utilisateurs ne savent même pas les repertoires qu'il y a sur leur hebergement vu qu'ils postent directement et automatiquement au bon endroit.

Maintenant que peuvent ils faire de tous ces repertoires vides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que peuvent ils faire de tous ces repertoires vides ?

Saturer un compte... tout simplement.

Trouver un fichier dans un répertoire comprenant des dizaines de milliers d'entrées prend sensiblement plus de temps que lorsque le répertoire a une taille "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Côté utilité, je ne dirais pas qu'il y en à pas.

Surement un petit warezien qui a établis un "labyrinthe" de dossier, pour bénéficier de tes 10Go de stockage à ton insu.

Le stro à surement été diffusé en en team & sera remplis ultérieurement.

Dans l'immédiat, avant de remplir ils doivent attendre quelques jours avant d'établir une "fiabilité" du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...