Aller au contenu

Plus d'affichage d'adsense sur nouveau ordinateur


Mincoin

Sujets conseillés

Les pubs (adsense et autres régies) ne s'affiche plus sur mon nouvel ordinateur sans intervention volontaire de ma part !

Je ne vois plus les pubs même celle du Hub !

Même phénomène sur Firefox et Internet Explorer les dernières versions des logiciels.

Mon nouvel ordi : connexion livebox en filaire.

Les publicités adsense et autres régies s'affichent normalement sur mon ancien ordinateur branché en wifi... à un mètre du nouveau.

Bizarre et inquiétant, car l'utilisateur lambda pourrait penser qu'il est normal que le web s'affiche ainsi, sans pub.

Le sang du web : la publicité bien ciblée qui ajoute des liens pertinents au contenu des pages.

Au secours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'as-tu pas désactivé javascript ?

Dans Firefox, regarde dans le menu Options -> Contenu si javascript est bien coché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Comme le dit Dan, le javascript est désactivé, c'est sûr ;)

Bye,

Au fait, j'suis d'tin coin aussi mi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Firefox, outils/option/activer "java" et activer "javascript" est bien coché !

Même phénomène avec IE.

Par exemple sur la page d'accueil de msn : encart "publicité" est vierge. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement Kaspersky qui désactive les pubs par défaut :!:

Fouille un peu dans les menus, tu trouveras facilement ;)

Dan

PS: vas voir dans "anti-escroc" et décoche "Désactiver anti-bannières" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: vas voir dans "anti-escroc" et décoche "Désactiver anti-bannières" :whistling:

Effectivement, Kaspersky bloque toutes les pubs par défaut... il ne fait pas dans le rafinement ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Jai réinstallé Kaspersky Internet Securty et le même problème est toujours présent lanti-bannière est activé par défaut, fini les pubs adaptées au contenu de la page, si on ne décoche pas volontairement...

La prochaine fois je prendrai autre-chose comme anti-virus et pare feu, il nest même plus le plus efficace du marché.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Americas pour ton excellent conseil quest l'utilisation Avast... je vais franchir le pas prochainement. :cool:

Ma désapprobation va à Kaspersky qui ne donne pas le choix à ses clients : avec ou sans pub (même celles adaptées au contenu de la page).

Regis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'avais bitdefender total security 2008, pas de problème jusqu'à aujourd'hui, plus accès au mise à jour, plus d'historiques des mises à jour...

J'ai installé kaspersky configuration de base et alors bonne nouvelle, les pubs Adsence s'affichent, elles ne sont plus bloquées par défaut, sûr que ce soir je vais fêter ça aussi, kaspersky est redevenu mon anti-spam préféré :fete:

Joyeux réveillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...