Aller au contenu

Page 1 en bas ou page 2 en haut ?


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Demandes aux :smartass: : question a 1 euro :

A votre avis, est il mieux de paraitre en bas de la page 1 ou en haut de la page 2 ?

Apres avoir lu differents articles sur la question, toujours pas de reponse , l' interet final étant de savoir si il faut continuer à optimiser une page qui arrive en tete de resultat sur la page 2 pour de la visibilité a court terme...

Cordialement

Australien

A l ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... ça aurait plus d'intérêt d'être en haut de page 2 plutôt qu'en bas de page 1 des résultats si et seulement si une majorité des utilisateurs passait en page 2 plutôt que de descendre en bas de page 1 lors d'une recherche un peu fouillée. Or, les liens pour passer en page 2 (3, 4, ...) sont en bas de page uniquement.

Il faudrait voir quels sont les usages. Mais il me semble que le fait que les liens soient en bas de page uniquement scelle la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus intéressant que tu passes en 1ere page car on peut penser que c'est le debut de ton ascension

tu passes dans le top 10 :)

et si tu continues ton referencement correctement tu arriveras au top 5 :P

puis tu es Vip en 1ere place :thumbsup:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'il vaut mieux être en bas de la première page qu'en haut de la 2ème...

Il faut savoir que 80% des clics sur Google ont lieu en première page !

Alors fais tout ton possible pour travailler encore ta page afin d'être dans le top10 ;)

Modifié par Alex59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smartass: et merci de vos reponses tres logiques; il est clair que la home reste donc le but a court et long terme..

Cordialement

australien a l ouest :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis même demandé un jour si google ne tenait pas compte de cela pour le positionnement, il est clair qu'il doit être mieux d'être en position 21 qu'en 17 par exemple.

david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oscillant entre la 10eme et la 11eme sur un mot clef pointu dans mon référencement, je compte 50% en moins de visites sur ce mot-clef étant en haut de page 2 par rapport à bas de page 1.

Modifié par slender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...