Aller au contenu

Adsense: réponse par mail rapide?


Zutzut

Sujets conseillés

Salut,

J'ai une question qui m'interroge comme dirait l'autre!

Ce week end, j'ai d'écouvert dans mon interface adsense que l'on me demandait confirmation de mon adresse postale (qui était correcte) :)

Ayant mal lu, j'ai voulu faire un précédent et là: pam ! Compte bloqué :)

Du coup les adsense sont également suspendus sur mon site et j'ai bien évidemment écrit à leur service.

C'est ma faute, j'aurais dû être plus attentif à la lecture, mais je trouve quand même le procédé un peu "brutal"! :unsure:

Aujourd'hui, pas de réponse :(

Vous qui leur avez écrit, leurs temps de réaction est-il habituellement de l'ordre de la journée, de la semaine voire pire ? :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pas de réponse :(

Vous qui leur avez écrit, leurs temps de réaction est-il habituellement de l'ordre de la journée, de la semaine voire pire ? :)

Ben je pense que chez Adsense ils sont comme tout le monde : Ils ne travaillent pas le week-end. :whistling:

Donc il faut leur laisser le temps de :

- Virer tout leur spam du week-end

- Prendre connaissance des centaines de mail qu'ils doivent recevoir par jour

- Se pencher sur ton problème

- Répondre à ton mail

En principe ils répondent toujours. Donc un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon c vrai, Arlette à raison, mon message est en fait surtout motivé par l'impatience :whistling:

Sinon pour répondre à papyboingtown, je n'ai pas de doute, tout etait parfaitement propre, aucun souci :)

Toujours est-il que je n'avais pas entendu parler de ce mode de vérification (envoyer un mot de passe par la poste, mot de passe qui sera demandé au moment de l'appel à facture), et que ça m'a extrêmement surpris!

Ceci étant dit, il était indiqué que je ne pouvais en faire la demande qu'à partir du 1er juillet seulement :)

Impatience quand tu nous tiens... :)

Merci pour vos réponses!

Modifié par Zutzut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...