Aller au contenu

Script livre d'or et newsletter


cyril77

Sujets conseillés

Je recherche un script de livre d'or complet et surtout protéger contre le spam ainsi qu'un système de newsletter complet pour site d'e-commerce.

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Georges, cela faisait longtemps :-) Toujours aussi affuté à ce que je vois :-)

Pour le systeme de newsletter, comme tu vas faire de l'emailing, je te conseille d'aller potasser Snipemail.

Impregne toi bien de tout ce qui est opt-in, psychologie de l'emailing, éthique, etc.

Si tu suis cela, cela te fera gagner du temps ultérieurement sur les probleme de spamming, blacklisting, de mails de personnes furieuses, etc.

Bonne chance dans cette aventure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci d'avoir repondu.

Pour le livre d'or j'ai trouver. Y me reste toujours a trouver un bon systemes de newsletters. Je n'ai pas enormement d'inscrit je cherche donc un script a instaler et non une solution pro payante.

Des script a me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit newsletter dit emailing. Que tu aies bcp d'inscrits ou pas n'y change rien, les bonnes pratiques sont les mêmes. Et quand on parle de bonnes pratiques, c'est dissocié d'une solution quelle qu'elle soit.

Que tu sois sur une solutions professionnelle ou une solution moins professionnelle, du payant ou du gratuit, connaître et surtout comprendre les bases est important d'où mon conseil initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...