Aller au contenu

ACGV Comment


A-M-A-B

Sujets conseillés

Salut je suis A-M-A-B

Alors voila j'ai un pb avec ACGV j'ai le msg sur le forum m'ais je nai pas compris.

voila la table a été correctement créé . m'ais je ne sais pas comment la afficher je crois que sais avec sa

<?
$pathcom=""; //nom du répertoire qui contient le script ACGV Comment...(peut rester vide mais doit finir obligatoirement par une barre oblique : / sauf si il est vide !)
require("$pathcom"."config/function.inc.php");
?>

<? double("nom du sujet ( à modifier )"); ?>

Merci de m'aider :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu demandes qu'on t'aide à comprendre un message, il faudrait peut-être nous dire lequel.

Parce que sans lui ni l'URL du site, on ne pourra pas t'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ok voila comment contre le script ACGV Comment

et comment afficher la notason et les commentaire

voila mon site ici

Utilisation du script

ACGV Comment, est muni d'un système centralisé ou externalisé ! C'est à dire que vous n'êtes pas forcèment obligé d'avoir tous les fichiers dans le même dossier ou vous l'utilisé. Ainsi vous pourrez vous servir de ACGV Comment sur une page page.php et sur une autre page situé dans un répertoire parent ( Du style répertoire/page.php ).. Pour utiliser le script sur une page, vous avez besoin que celle-ci ai l'extension .php... Dans les pages où vous utilisé ACGV Comment système de notation ou de commentaire, vous devez placer les lignes de code suivante :
en début de chaque page ->

<?
$pathcom=""; //nom du répertoire qui contient le script ACGV Comment...(peut rester vide mais doit finir obligatoirement par une barre oblique : / sauf si il est vide !)
require("$pathcom"."config/function.inc.php");
?>

à l'endroit où vous voulez insérez un commentaire -> <? comment("nom du sujet ( à modifier )"); ?>
ATTENTION aux anciens utilisateurs du script : vérifier de bien avoir enlever toute trace de la variable $pathcom sans quoi, le script ne marcheras pas !!!

à l'endroit où vous voulez insérez une note -> <? note("nom du sujet ( à modifier )"); ?>

à l'endroit où vous voulez insérez le système double, note et commentaire -> <? double("nom du sujet ( à modifier )"); ?>

Modifié par A-M-A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

J'ai fait ça mais ça marche pas

$pathcom="http://top-video.ifrance.com/comment/";
require("$pathcom"."config/function.inc.php");
?>
<? note("nom du sujet ( à modifier )"); ?>

je mets le code sur

body

ou

head

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait vraisemblablement remplacer "nom du sujet" par le nom du sujet de ta note, non ? :whistling:

A moins que tu aies une note nommée "nom du sujet" cela ne risque pas de tomber en marche tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

j'ai essayé ça ne marche pas donne-moi un exemple stp pour voir

<? 
$pathcom="http://top-video.ifrance.com/comment/";
require("$pathcom"."config/function.inc.php");
?>
<? note("Anelka - Reprise de vollée"); ?>

sa marche pas

Modifié par A-M-A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...