Aller au contenu

popup


Sujets conseillés

bonjour,

je viens de recevoir une critique d'un internaute qui me dit "Ouff!! fait chier la tonne de pub sur ce site...une page apres l'autre ...un popup apres l'autre...seulement pour cela je ne reviendrai plus...too bad! ".

qui pourrait m'aider et me dire comment je peu éviter cela? ( mon site étant essentiellement graphique, je passe un temps fou à essayer de le rendre "visuellement beau" ( du moins à mon gout!) et la je doit dire que cela me fait rager :mad2: toutes ces pub intempestives de m....!!! et la critique aidant...mais par pitié comment me débarraser de tout ces popup ( surement un ou plusieurs éléments que j'ai mis sur celui-ci?).

par avance merci. :)

cordialement. Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toi qui les a mises ces popup ?

Vois avec ton hebergeur ou des gadjets genre compteurs. Ce sont souvent de bonnews portes ouvertes aux popups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Wefficient,

effectivement, je pense aussi que c'est mon programme de stats, alors j'ai tout sorti!!!je verrais avec le temps si cela venait de la.

en tout les cas merci de ton avis.

cordialement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Bobez

Étonnant quand même que tu ne sois pas au courant des pop-ups qui surgissent de ton propre site, non ? ;)

En même temps, c'est vrai que les principaux navigateurs proposent maintenant des systèmes de blocage des pop-ups... j'ai d'ailleurs du mal à comprendre que certaines régies ou promoteurs les utilisent encore. Pour moi c'est une méthode de publicité totalement dépassée maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je pense que tu utilise webstats comme staitistiques sur ton site. Webormam fait un truc quasiment identique. pas de pubs pour les webmasters, au moins ps systématique, à chaque fois pour les autres

il y a XITI.com, un marqueur et aps de pop up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Guest Poulpette

Pour les statistiques, moi j'ai recours à phpMyVisites, qui est gratuit, efficace (pour ce dont j'ai besoin en tout cas), sans pop-up(s), sans obligation(s) (ah si... je ne me souviens plus mais je crois qu'il est interdit, du fait de sa gratuité, de l'utiliser dans des projets à but lucratif, mais c'est à vérifier, j'ai un trou :)).

Tu devrais tester, personnellement je le préfère à Xiti et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...