Aller au contenu

Google Maps


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai une question a propos de Google Maps.

J'ai creer une carte personnalisee que je voudrais accouple a mon City Guide.

Ma question est relativement simple, mais je ne sais pas si il y a possibilite de le faire.

En fait, mon site se compose de plusieurs Guide, les Bars, les commerces et autres restaurants, chaque guide est ensuite compose de son lieu et le lieu dispose de sa propre fiche informative, avec les renseignements tel que adresse, numero de telephone, site si il y en a un.

A cette fiche, j'aimerais donc y inclure la vue satellite via google maps mais, j'aimerais n'inclure dans la page que la fenetre google maps enfin que la vue du lieu, et pas la page complete, est ce possible ??

Si oui, comment puis je faire.

Merci a vous.

EDIT : Pour plus de precision, ce que je recherche, c'est de pouvoir mettre sur chaque fiche de lieu, la vue satellite du lieu en question.

Exemple, pour la fiche detaille du circuit des 24 Heures, je place la vue satellite du circuit, directement dans la page, et non via le systeme "recuperer l'url de cette page" propose par google maps.

J'ai vu certains site le proposant, mais je ne trouve pas comment on insere ses fameuses vues dans son site.

Merci a vous.

Modifié par Pat-LeMans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...