Aller au contenu

Iframe... autres chose ?


Antonin

Sujets conseillés

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous...

J'ai un petit problème depuis hier et après plusieurs recherches, je ne trouve toujours pas la solution. En effet, j'ai offert un nom de domaine à une amie qui habite au canada. Le nom de domaine est le suivant : http://www.celinerific.com

Elle est hébergée chez freewebs.com. J'ai acheté le nom de domaine chez oxyd (3,58 €, offre spéciale donc forcément :smartass: ) et j'ai ensuite modifié les dns. Jusque là rien d'incompréhensible sauf que freewebs demande de payer un compte prenium à plus de 60 euros l'année ce que ni mon amie ni moi ne pouvons faire.

J'ai donc décidé de tricher en redirigeant le nom de domaine vers l'un de mes dossiers hébergés sur celeonet et en faisant appel de sa page (http://freewebs.com/celinerific/) par le biais de l'index.html et grâce à une iframe.

Vous aurez donc compris vous-même le problème... IFRAME c'est pas super et j'aimerai une autre solution alors avis au pro ;)

D'autant plus que j'ai l'impression que cela provoque de gros problèmes au niveau de la connection du site et on dirait même que la page de temps à autre se refresh toute seule bref...

J'attends vos réponse et espère être dans la bonne section,

Merci beaucoup.

PS : j'ai un problème sous IE et FF avec ce nouveau nom de domaine, j'obtiens une page blanche. Le seul endroit où le domaine fonctionne chez moi c'est sous AOL. Toutes les personnes à qui j'ai demandé si le lien marchait m'ont répondu que oui parfaitement. Où est-ce que je dois poster ce second problème dans le forum ?

EDIT Modération : Merci de ne pas montrer du doigt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le problème de la page blanche n'est pas uniquement pour moi.

Je demande à votre communauté de bien vouloir me dire si vous voyer quelque chose avec le nom de domaine http://www.celinerific.com et sous quel navigateur vous avez testé. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur le Hub.

Tu mélanges un peu tout, on dirait ;)

Ton problème est plutôt du côté de l'hébergement et des configurations DNS, alors que tu sembles te focaliser sur ton code HTML, et en particulier sur une iframe.

Ensuite, il n'y a aucune iframe, il y a des frames dans un frameset. Mais aucune iframe.

Et "ruser" ainsi en HTML: oui, il n'y a que le frameset comme posiibilité.

Ensuite, Apache/2.2.3 (Debian) mod_ssl/2.2.3 OpenSSL/0.9.8c Server at www.celinerific.com Port 80, c'est certainement quelque chose que tu as vu sur une page d'erreur. C'est en fait l'"adress" de ton serveur.

Cette ligne te dit que ton serveur tourne avec le système d'exploitation Debian, avec le logiciel serveur HTTP Apache, que la version d'Apache est ma 2.2.3, que les modules mod_ssl et OpenSSL sont activés, et que tu as demandé la connexion à ton serveur via le port n° 80 (ce qui est parfaitement normal puisque le protocole HTTP utilise par défaut le port 80).

En tous cas, cette ligne ne doit pas te poser de souci, tu peux te contenter de l'ignorer.

Et elle n'est pas la source ou la réponse à ton problème.

Et sinon, j'accède parfaitement à ton site soit par celinerific.com soit par la page freewebs directement.

Avec Safari, Omniweb, et Firefox: donc aucun problème de navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une configuration des DNS et je m'étais trompé. Tout est okay maintenant. Pour ce qui est de la framset j'avais un petit problème au niveau de la mineur qui appellait une page erreur qui elle en appellait un autre et ainsi de suite comme els boucles d'oreilles de la vache qui rit. Pour la ligne c'était bien une erreure.

Tout est okay je vous remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...