Aller au contenu

Je bloque pour insérer une fonction..help!


fpicota

Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis un nouveau ici, mais un ancien par mon age ! :whistling:

Voici, mon problème, j'ai un site "gabarit" que j'offre à mes affiliés dans le cadre d'une affaire mlm "X".

Lorsque je reçois leur inscription, j'ai un ensemble de manipulations manuelles qui consistent à entrer leur lien personnel de parrainage afin qu'il soit personnalisé dans le site "gabarit" àl'attention du nouvel affilié.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'automatiser cette opération, donc qu'à réception d'une inscription de membre, l'intégration de ses coordonnées de parrainage s'incluent automatiquement dans le gabarit et qu'il reçoive directement le lien vers son site, à ses références.

Ceci à l'exemple de se que l'on peut trouver par exemple sur qui à l'affiliation renvoient un site perso où l'affilié voit sur son site "gabarit", ""Franck XXXXX vous accueille sur son site de XXXXX"", et tout lien permettant l'affiliation d'autres internautes .

Merci de votre aide, je suis débordé d'inscriptions et ne puis fournir tout le monde en temps et en heure.

Merci par avance

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm ,il a l'air interessant ton concept, et surement pas trop difficile à automatiser, peu tu nous en dire un peu plus, (pas sur de tout avoir compris non plus lol), on pourra peut etre t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu veux qu'un mail soit retourné à la personne venant de s'inscrire contenant les informations de cette personne ?

une fonction mail() qui s'execute apres que la personne est cliqué sur le bouton d'inscription doit pouvoir se faire facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...