Aller au contenu

Affiliation hôtels


Zutzut

Sujets conseillés

Bonjour :)

Comme l'annonce le sujet, je cherche une affiliation hôtel, ou je pourrrais télécharger un flux//base de données (marque blanche) afin de cibler au maximum et être susceptible d'interesser le plus possible un visiteur potentiel.

Je m'explique: je suis referencé sur les 36 000 communes françaises, et je souhaiterai donc pouvoir faire, sur une ville tartampion, un encart "les hotels à tartampion", sachant que je ne cible que la France.

Pour le moment, je n'ai trouvé que activehotels.fr, et à ma connaissance, aucun des programmes disponibles sur des plateformes d'affiliation ne proposent ce type de service, si ce n'est "Venere Hôtels" sur l'une d'entre elles.

En connaitriez-vous d'autres ? Et alors si en plus vous l'avez testé et que vous pouvez me donner votre ressenti, alors là, c'est le Pérou! :)

Merci !

Zut

Modifié par Zutzut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un site qui possède un gros catalogue : https://www.ian.com/ian/signup/affcenter.jsp

Attention... la base est énorme... celle de Venere est beaucoup plus digeste :D

Hotelclub aussi a une grosse base : http://www.hotelclub.com/Affiliates.asp ...

Avec les trois principaux acteurs de l'hotellerie en europe tu devrais y trouver ton compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... il y a une version française, espagnole, allemande... il ya vraiment tout ce que tu veux pour faire une bonne base de données.

Le seul problème c'est la taille de la base... mais bon... certains n'ont pas de soucis pour gérer des bases de plusieurs centaines de Mo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes :) La grande classe !!

Effectivement, une base de données énorme ne gène pastrop dans mon cas :) Merci pour ta réponse Americas ^^

J'ai une derniere petite question, peut être stupide mais bon, je risque :whistling:

J'ai lu, ou plutôt parcouru les CGV, et je ne vois pas si c'est interdit ou pas, mais peut-on imaginer par exemple de mixer 2 bases, tout en restant conforme à leur règlement? Car certains hôtels sont présent dans l'une et pas l'autre, et vice et versa. Quelqu'un connait-il la réponse ? :)

Le cas échéant, je relirai tout, ligne par ligne ;)

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Americas :)

Le seul problème c'est la taille de la base... mais bon... certains n'ont pas de soucis pour gérer des bases de plusieurs centaines de Mo

La taille niveau stockage c'est pas vraiment un problème mais ensuite c'est le niveau de performance qui suit pas toujours, temps d'acces, lenteur, à mon sens ce n'est pas la peine de bourrer la table si c'est pour ne pas pouvoir y acceder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu as aussi en plus des excellents services cités par Americas un service qui mixe pas mal d'affils Hotel et qui propose un flux :

http://www.webmastravel.net

l'avantage est que tout est déja mixé, que tu as pas mal d'outils d'intégration et que tu peux en faire ce que tu veux

en contrepartie, un clic sortant sur 4 est pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...