Aller au contenu

Bannière publicitaire


Chipster59

Sujets conseillés

Bonjour

Quelle bannière (régie) publicitaire me conseillez vous ? (en sachant que j'ai été banni de Google Adsense)

Le site à un rapport unique avec le monde du football (ça c'est pour le type d'annonce)

Pour information, là ou je met la publicité en moyenne j'ai 7500 impressions de pages et 7 clics par jour (D'après les statistiques de Adsense et sur l'année 2006) : s'il faut d'autre information je peux vous les donner.

J'ai testé plusieurs choses mais rien d'intéressant au niveau des revenus (par exemple j'ai testé Comclik durant 5 mois j'ai gagné à peine 15 euros et en plus des fois les publicité s'affichait en très grand sur le site avec obligation de cliquer dessus)

:thumbsup: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu cherches uniquement des bannières a lien ( pour les appeller comme ce )

Ou des solutions type bannières images etc... te conviennent ?

Plusieurs solutions s'offrent à toi.

Soit en lien texte : mirago, deepindex, et yen à d'autres.

En image, tu peux passer via des plateforme d'affiliation comme : netaffiliation, tradedoubler, cibleclick etc... !

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lol

Si je programme des bannieres d'une certaines tailles (c'est 768 * 90) je ne veux pas que des bannières s'affiche sur l'intégralité de la page en question. Je veux qu'elle restent de la taille choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok :)

Bah oui, avec netaffiliation, ou tradedoubler, c'est toi qui sélectionne tes campagnes & donc les bannières que tu veux afficher.

De plus, tu peux utiliser phpadsnew ( alias OpenAds ) pour la gestion de celle-ci.

( tu peux voir une exemple ici : -http://www.creloaded-fr.net/forums/index.php )

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bannière (régie) publicitaire me conseillez vous ? (en sachant que j'ai été banni de Google Adsense)

Banni de Google adsense pour quelle raison? <_<

Car les régies ont sensiblement la même politique, je veux dire par là qu'il y a des chances que si ton compte ai été fermé par adsense, il en soit de même sur la régie, peu importe laquelle d'ailleurs ! A mon avis, commence par corriger ce souci, sinon tu vas te faire blacklister d'un peu partout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Bobez

Je suppose que c'est une histoire de contenu non-conforme (sexe ou jeux d'argents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été banni car l'ancien webmaster avait mis une incitation au click sur la pub.

Quand j'ai récupéré mon accès internet (changement de domicile) et la gestion du site, Adsense nous avait banni définitivement.

Je rappelle que le contenu est à 99% tourné vers le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...