Aller au contenu

encodage vidéo en Flv


minimouse

Sujets conseillés

bonjour à tous,

je souhaite intégrer une vidéo dans une page html. j'ai trouvé à cette adresse Visitez mon site web la façon de faire. Mais mon problème se trouve au niveau de l'encodage de la vidéo .Avi en Flv. pour cela j'ai téléchargé Riva flv encoder et lorsque je veux ma vidéo en flv, voici le message d'erreur que j'obtiens :

" The encoding of your video has failed. This can be caused by a not supported combination of parameters or by a not supported video codec."

comment remédier à ce problème ?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo initiale était en .MOV Avec AVS Video Converter 4 je l'ai changé en .avi. Sur l'un ou l'autre des formats j'arrive à lire la vidéo (image et son). Je dois quand même télécharger GSpot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'ouvrir GSpot v2.5 et voilà les informations que j'ai :

Vidéo : Codec Type XVID - Name XviD - Stat Codec(s) are installed - Len 00:00:20 (598frms) - FPS 30.000 Kbps : 391 - xy : 240*180 (1.33:1)

MPEG-4 : B-VOP 1 - Qpel : 0 GMC : 0

Audio : Codec - Name : 0*0055 (MP3, ISO) MPEG-1 Layer 3 - Stat Codec(s) are installed

Container : Open DML (AVIv2.0)

Interleave : 1 vid frame (33ms)

Audio frames : Split across interleaves

File Lenght Correct

je ne sais pas si toutes ces info te seront utiles, mais bon ...

de plus j'ai téléchargé une vidéo et je l'ai ensuite encodé en flv et ça marche ...

La vidéo que je souhaite encoder viens d'un appareil photo numérique, le problème vient peut-être de là ????

merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais à savoir si ta vidéo n'était pas encodée dans un format un peu exotique, ce qui aurait pu être la cause du problème. Mais là, si c'est du XVid, à priori ce n'est manifestement pas ça.

Essaye d'appliquer ce qui est préconisé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...