Aller au contenu

feuille de style


nerull

Sujets conseillés

j'ai essayé de creer une feuille de style pour la police de mon site mais impossible je n'y comprend rien lollll
Bonjour 'nerull',

Si tu débutes en CSS, je te conseille afin de te familiariser avec celui-ci de lire l'excellent site "Pompage" : CSS : on reprend tout à zéro !

Une suite de 15 tutoriels simples et clairs...

Si l'idée d'utiliser des Feuilles de Styles en Cascade vous effraie, tranquillisez-vous. Le fait d'utiliser un ordinateur peut être terrifiant pour quelqu'un qui le découvre pour la première fois, mais après un certain temps, on n'y pense plus. Le tout, c'est d'y aller par petites étapes au départ, et c'est ce que je compte faire dans cette série de tutoriels. Une étape à la fois !

Mais tu peux commencer en lisant les différents articles sur le CSS dans "publication" du Hub : par exemple : Les feuilles de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec un générateur mais la police que je voudraie n'y est pas

de plus il faut reparametré tout mon site et ca fait encore beaucoup de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que si tu utilises une police peu répandue, tu seras le seul à la voir telle que tu le souhaites.

Les autres visiteurs de ton site verront une police par défaut (Times new roman dans la plupart des navigateurs). Pour les textes de ton site, il vaut mieux te rabattre sur des polices plus conventionnelles.

Si, pour certains éléments, tu souhaites absolument avoir ta police, il est préférable d'en faire des images (si leur taille n'est pas énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...